![]() |
|
|
|||||||
| HORS SUJET / OFF TOPIC Dans cette section vous pouvez parler de n'importe quoi non-relié au monde de la moto. In this section you can discuss anything that's not motorcycle related. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: août 2003
Pouvoir de réputation: 14 Reputation: 163
![]() ![]() Moto: 1988 Yamaha FZR400-600 frankenstein |
En CHAR tabernacle
Oh well, faut croire qu'après 3 ans à rouler avec une pipe after-market sur mon SV et 1 ans sur mon char, je commencais à être dû... |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: avril 2004
Pouvoir de réputation: 11 Reputation: 219
![]() ![]() ![]() Moto: VFR800 (Street Couch), GSX-R600 (Track Bitch), Honda XR100 (Mini-Motard) |
C'est donc ben poche ça! Yé pas si bruyant que ça ton char, pourtant?! WTF???
|
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
12 O'clock
151$
Ça fait chier, mais bien que j'ai choisi un des cat-back aftermarket les moins bruyant, et que j'essaille de faire attention dans les zones résidentielles, reste que ça fait plus de bruit qu'un exhaust stock. |
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: juillet 2004
Pouvoir de réputation: 8 Reputation: 281
![]() ![]() ![]() |
C'est plate pour ceux comme toi qui font attention, mais certaines villes ont décidé de ne plus rien toléré qui n'est pas stock.
A Blainville, c'est tolérance zéro. J'te jure que les jeunes avec des civic qui ont des tuyaux de poele en arriere, ca commence a être rare, et franchement, c'est une bonne chose... Mais, par la bande, ca viens pénalisé du monde comme toi.. Désolé pour ton ticket... |
|
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: novembre 2003
Pouvoir de réputation: 12 Reputation: 233
![]() ![]() ![]() Moto: Little Bee brulée - perte totale |
..... est bonne celle là.... je vous dit que des fois c'est à ce demander vraiment qu'elle logique les policiers utilisent ???Pas chanceux Seb...... rien de plus chiant que de donner son argent comme ça... de toute façon , t'es riche. |
|
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
12 O'clock
Le policier en question faisait partit de la nouvelle escouade de la circulation, tsé, celle qu'ils ont implémenté pour diminuer les accidents...
Pour ce qui est d'être riche, si je l'ai jamais été, là c'est terminé maintenant que j'ai reçu mes premiers bills de carte de crédits post-voyage |
|
|
|
|
|
#8 (permalink) | |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: juillet 2004
Pouvoir de réputation: 19 Reputation: 662
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moto: Jaune |
Citation:
|
|
|
|
|
|
|
#9 (permalink) | |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: novembre 2003
Pouvoir de réputation: 12 Reputation: 233
![]() ![]() ![]() Moto: Little Bee brulée - perte totale |
Citation:
Ça , cette escouade là, je trouve finalment que 50 % des contraventions émisent sont complètement rédicules. Ils n'attaquent pas les vrais problèmes, soit la vitesse, stop, manque de respect, lumière orange brulante... etc.... Pis oui t'es riches , juste que tu manges toujours au resto !!!
|
|
|
|
#10 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: février 2006
Pouvoir de réputation: 5 Reputation: 57
![]() Moto: DR-Z400 Super Moutarde |
À quel endroit as tu reçu ce merdier de ticket???
Pis oui c'est chiant. C'est supposé être l'année de la SÉCURITÉ ROUTIERE et on dirait plutôt que c'est l'année de: "on-vous-écoeure-avec vos-mufflers-parce-que-la-ville-abesoin-d'argent-et-que-c'est-le-moyen-le-plus-facile-de-faire-du-cash-avant-d'aller-prendre-un-brake" |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Attention: ticket de pipe | V-Force | Motosports / Sportbikes | 22 | 19/06/2007 12h52 |
| Mon premier ticket | Mahmoud | Motosports / Sportbikes | 33 | 07/09/2005 21h51 |
| Ticket de pipe? ? ? | _Eti_sv_ | Motosports / Sportbikes | 17 | 24/08/2005 00h57 |
| Mon premier ticket | Mahmoud | C.S.R. / R.S.C | 5 | 10/05/2005 14h57 |
| Premier ticket de moto | bluesix | Motosports / Sportbikes | 10 | 21/06/2004 19h27 |