M4E

Précédent   M4E > Discussions > HORS SUJET / OFF TOPIC

HORS SUJET / OFF TOPIC Dans cette section vous pouvez parler de n'importe quoi non-relié au monde de la moto. In this section you can discuss anything that's not motorcycle related.

Réponse

LinkBack Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 14/06/2007, 07h59   #1 (permalink)
World speed record

Pouvoir de réputation: 7
Reputation: 224 dezed has a spectacular aura aboutdezed has a spectacular aura aboutdezed has a spectacular aura about

Moto: Projet de VFR un jour....

Par défaut La 15 à Matin dans les laurentides

y font quoi à la 15 à St-jérôme ....une voie ouverte vers le sud entre ST-Jérôme et Mirabel.. (ils ont changé la configuration cette nuit!) si vous arrivez de "plus haut"....vous pouvez circuler dans les voies de gauche...mais ceux qui partent de St-jérôme bonne chan!

Partez de bonne heure !
dezed est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 14/06/2007, 08h02   #2 (permalink)
12 O'clock

Pouvoir de réputation: 12
Reputation: 742 JUST2K5 is a splendid one to beholdJUST2K5 is a splendid one to beholdJUST2K5 is a splendid one to beholdJUST2K5 is a splendid one to beholdJUST2K5 is a splendid one to beholdJUST2K5 is a splendid one to beholdJUST2K5 is a splendid one to behold

Moto: Sv650s 2003

Par défaut

Ouan je suis parti à 5hr00am... j'ai voulu par la 15 par la 158 mais l'entrée était fermée... y avait aucun panneau pour m'en avertir... j'ai été prendre la 15 via la 50 à mirabel et ça bien été...
JUST2K5 est connecté maintenant   Réponse avec citation
Vieux 14/06/2007, 10h24   #3 (permalink)
12 O'clock

Pouvoir de réputation: 19
Reputation: 662 pistolio is a splendid one to beholdpistolio is a splendid one to beholdpistolio is a splendid one to beholdpistolio is a splendid one to beholdpistolio is a splendid one to beholdpistolio is a splendid one to behold

Moto: Jaune

Par défaut

Ouais, j'ai été jammé la dedans hier soir vers 9h30!
pistolio est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 14/06/2007, 10h27   #4 (permalink)
Moderateur

Pouvoir de réputation: 20
Reputation: 507 Dedmann is a glorious beacon of lightDedmann is a glorious beacon of lightDedmann is a glorious beacon of lightDedmann is a glorious beacon of lightDedmann is a glorious beacon of lightDedmann is a glorious beacon of light

Moto: Une Moto en voie de disparition

Par défaut

c le fun la rive nord!
Dedmann est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 14/06/2007, 10h29   #5 (permalink)
Contributeur

Pouvoir de réputation: 9
Reputation: 208 Kickboxer has a spectacular aura aboutKickboxer has a spectacular aura aboutKickboxer has a spectacular aura about

Moto: Limette pressée

Par défaut

C'est plate j'avous, mais en quelque part, nous haissons les routes maganées avec raison...alors faut que ça se fasse en kek part !
Kickboxer est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 14/06/2007, 10h54   #6 (permalink)
World speed record

Reputation: 224 dezed has a spectacular aura aboutdezed has a spectacular aura aboutdezed has a spectacular aura about

Moto: Projet de VFR un jour....

Par défaut

oui mais ils font quoi.. on dirait qu'ils refaient juste les accotements....tant moi je suis d'accord...en moto ca va aller mieux quand on est prit dans le traffic... :P

oups!
dezed est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 14/06/2007, 10h58   #7 (permalink)
12 O'clock

Pouvoir de réputation: 12
Reputation: 742 JUST2K5 is a splendid one to beholdJUST2K5 is a splendid one to beholdJUST2K5 is a splendid one to beholdJUST2K5 is a splendid one to beholdJUST2K5 is a splendid one to beholdJUST2K5 is a splendid one to beholdJUST2K5 is a splendid one to behold

Moto: Sv650s 2003

Par défaut

Citation:
Envoyé par dezed
oui mais ils font quoi.. on dirait qu'ils refaient juste les accotements....tant moi je suis d'accord...en moto ca va aller mieux quand on est prit dans le traffic... :P

oups!
hier , sur la 15 sud, je dirais proche de la sortie boul. labelle... y a un gsx qui m'a passé par la droite alors que jétais dans la voie de gauche... j'ai steppé... je l'avais pas entendu venir... :P
JUST2K5 est connecté maintenant   Réponse avec citation
Vieux 14/06/2007, 21h29   #8 (permalink)
Contributeur

Pouvoir de réputation: 10
Reputation: 312 GirlyGirlF3 is a jewel in the roughGirlyGirlF3 is a jewel in the roughGirlyGirlF3 is a jewel in the roughGirlyGirlF3 is a jewel in the rough

Moto: Honda CBR 600F3 1998 *ROSE*

Par défaut

ouan je vais my prendre de bonne heure pour descendre a job demain
une chance je le prend ce chemin la qu'une fois semaine et a 23h30 ya pu personne sur la route quand je remonte vers le nord

la 117 aussi est en construction entre ste adele et val david.. ca va faire du bien pcq jai crochit un mag la...et en bike je steppais rare..
GirlyGirlF3 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 15/06/2007, 02h18   #9 (permalink)
World champion

Pouvoir de réputation: 5

Moto: buell xb12x ulysses 2006

Par défaut

chez pas si il vont laisser ca comme ca mais coter vers le nord il sont rendu a 5 voies 3 vers le nord et 2 vers le sud (meme coter d`autoroute)
la machine qui deplace les muraie de ciment fait des nouvel configuration d`autoroute a tout les jours
thunder_gt est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 15/06/2007, 07h52   #10 (permalink)
World champion

Reputation: 171 Lady Kat has a spectacular aura aboutLady Kat has a spectacular aura about

Moto: RC51

Par défaut

Ce matin c'était de retour à trois voies vers le Sud, 2-3 vers le Nord.

Hier soir ils ont fait un gros bump au dessus du viaduc de la 158 pour passer un tuyau de je ne sais pas quoi, j'ai passé dessus à 130km/h et mes deux roues ont levé du sol!
Lady Kat est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse

Liens sociaux

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages