![]() |
|
|
|||||||
| HORS SUJET / OFF TOPIC Dans cette section vous pouvez parler de n'importe quoi non-relié au monde de la moto. In this section you can discuss anything that's not motorcycle related. |
![]() |
|
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: novembre 2003
Pouvoir de réputation: 12 Reputation: 233
![]() ![]() ![]() Moto: Little Bee brulée - perte totale |
Bon , pour ne pas relancer Hellcrow, mais je crois que cette année j'ai déjà atteint le cota des imbéciles au volant d'une auto.
Depuis le début de la saison que je n'arrête pas de me faire couper, tassé freiner dans face etc..... chose courante d'un motocycliste dans la ville de Montréal. Hier soir, en revenant de travailler, j'ai failli y gouter pis pas à peu prêt. Le monde qui me connaisse, vous savez très bien que je suis un gars prudent qui ne fait pas de folie.... alors je respect la vitesse etc... Je Descend Marcel Laurin pour aller prendre Décarie, Rendu au rond point, fudge c'est bloqué, alors je garde ma droite pour sortir et prendre la voie de service de la 40 ouest ( tsé pour passer sous la 40 pour se rendre a Blue Bonnet...anyway), alors cette sortie est une belle courbe qui rejoint la voie de service qui elle est trois voies.... en bas de cette courbe nous avons priorité, protégé par une pointe de tarte et ligne pleine, comme ça personne ne se tasse dans notre voie... BIn rendu dans le bas, en pleindans la courbe (à environ 65-70km/h), ya un imbécile qui coupe la pointe de tarte qui se tasse directement sur moi.... cri$$sssss... Finalement l'0sti d'indonésien se réveille pis se tasse...... pfiouuuu vive le klaxon..... que je n'Ai pas relaché jusqu'à temps que je ne vois plus cet 0sti d'imbécile là... qui je crois a eu la chienne aussi. Pas autant que moi, laissé moi vous dire. Finalement, je réalise que si je n'avais pas eu l'expérience des dernières années, ma force physique et aussi des reflex du tonnerre, je serais problablement à l'hopital en ce moment. Bon ok je suis sorti de cette situation assez.. pfiouu... continuons le chemin, fini par reprendre Décarie par mon chemin secret.... rendu sur Décarie... cri$$ss une salope me coupe, je klaxonne pour qu'elle reprenne sa voie... elle me regarde et continu de me couper... je freine.... Bin là sibouire chu pomper en tabarnack.... tu roules avec prudence et tout le monde veux te rentrer dedans... fuc$ la prudence, moi je décolisse d'ici au plus sacrent.... alors aller hop je trod la poignée.... Pfiou je suis sorti du l'autoroute, je suis rendu sur Delormier... pfiou c'Est plus relaxe asteur.... bin non ... un twit décide de couper la fille devant moi, qui elle l'évite de justesse pis moi qui freine comme un con qui va se faire rentrer dans le cul.... Bon ok trois quasi accidents en une demi heure... arrive chez nous sert le bike , pis je ne vais pas faire du vélo ce soir..... pichhhhhhhhh glou glouglou glou... haaaa était bonne cette bière là. Voici le lieu pour vous situer...
|
|
|
#2 (permalink) |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: juillet 2004
Pouvoir de réputation: 19 Reputation: 662
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moto: Jaune |
bouche bée.Tsé, des fois tu dis, c'est une erreur, ils m'ont pas vu ou des niaiseries de même. Mais cr1ss, ne pas faire un angle mort, allé couper de même, c'est réellement de la négligence. Et ça, ça mérite des sanctions. |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: avril 2007
Pouvoir de réputation: 7 Reputation: 559
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moto: CBR 1100 XX |
Je trouve ca tres plate pour toi, et bien oui, les automobiliste chiale apres les motos, mais ce sont eux les danger sur la route
|
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: juin 2006
Pouvoir de réputation: 9 Reputation: 208
![]() ![]() ![]() Moto: Limette pressée |
Ayoye... Cliss ! J'en reviens pas que tu sois resté sur ton bike, et que ton bike n'est pas slidé
Puis quand je lis des histoires comme cela, j'vais rider ensuite et j'suis tellement agressive avec les caves qui me coupent... |
|
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
Moderateur
![]() Date d'inscription: juin 2003
Pouvoir de réputation: 20 Reputation: 507
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moto: Une Moto en voie de disparition |
t'as de tres bon réflexes et je suis bien content qu'ils t'en on sorti indemne!
|
|
|
|
|
|
#8 (permalink) |
|
Stunter
Pouvoir de réputation: 6 Reputation: 20
![]() Moto: GSXR 600 2003 AlStare |
Oufff t'as vraiment eu de la chance ou... c'est ton expérience qui t'as permis de rester sur tes deux roues... Enfin BRAVO !! Très bons réflexes y'a pas de doute...
C'est dans des récits comme ceux là que j'apprécie ma petite campagne tranquille .. Ici le traffic on ne connait pas ça... Et à vous lire, je n'ai pas envie de le connaître non plus !! |
|
|
|
|
|
#9 (permalink) |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: novembre 2003
Pouvoir de réputation: 12 Reputation: 233
![]() ![]() ![]() Moto: Little Bee brulée - perte totale |
Honnêtement depuis le début de la saison que j'ai un mauvais présentiment....
J'en avais parlé à Abeille et après discution je n'ai pas vendu mon bike et j'ai doublé mes précautions et regardez ce qu'il m'arrive pareil..... AU moins 3 à 4 fois par semaines que j'ai des situations semblables, mais hier ... trois fois en ligne... ca fout vraiment la chienne. C'est comme si la vie m'envoyais un ti signal en me disant your next !!! Anyway, je vais triplé ma vigileance et continuer à ne pas faire confiance à qui que ca soit. Il ne faut jamais baissé les gardes. Pis le pire : en roulant je me disais, y sont où les policiers.. ils ne sont jamais là... ha oui il donnait un autre ticket à RDKectchup pour son muffler....de char
|
|
|
#10 (permalink) | |
|
12 O'clock
Pouvoir de réputation: 19 Reputation: 662
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moto: Jaune |
Citation:
|
|
|
|
|
![]() |
|
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| RedBullCrashedIce by HellCrow | HellCrow | Photos | 21 | 20/02/2008 09h48 |
| La marche de la corneille...HellCrow?? | chem-guy | Videos | 37 | 03/08/2006 07h49 |
| Je relance un débat... | VEEARSEX | Motosports / Sportbikes | 26 | 10/06/2006 17h01 |
| Hellcrow check these out............ | Kickstart | Photos | 17 | 13/10/2005 15h43 |