M4E

Précédent   M4E > Discussions > HORS SUJET / OFF TOPIC

HORS SUJET / OFF TOPIC Dans cette section vous pouvez parler de n'importe quoi non-relié au monde de la moto. In this section you can discuss anything that's not motorcycle related.

Réponse

LinkBack Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 15/06/2007, 09h05   #1 (permalink)
12 O'clock

Pouvoir de réputation: 12
Reputation: 233 MrHappy has a spectacular aura aboutMrHappy has a spectacular aura aboutMrHappy has a spectacular aura about

Moto: Little Bee brulée - perte totale

Par défaut Relance à la Hellcrow

Bon , pour ne pas relancer Hellcrow, mais je crois que cette année j'ai déjà atteint le cota des imbéciles au volant d'une auto.

Depuis le début de la saison que je n'arrête pas de me faire couper, tassé freiner dans face etc..... chose courante d'un motocycliste dans la ville de Montréal.

Hier soir, en revenant de travailler, j'ai failli y gouter pis pas à peu prêt. Le monde qui me connaisse, vous savez très bien que je suis un gars prudent qui ne fait pas de folie.... alors je respect la vitesse etc...

Je Descend Marcel Laurin pour aller prendre Décarie, Rendu au rond point, fudge c'est bloqué, alors je garde ma droite pour sortir et prendre la voie de service de la 40 ouest ( tsé pour passer sous la 40 pour se rendre a Blue Bonnet...anyway), alors cette sortie est une belle courbe qui rejoint la voie de service qui elle est trois voies.... en bas de cette courbe nous avons priorité, protégé par une pointe de tarte et ligne pleine, comme ça personne ne se tasse dans notre voie...

BIn rendu dans le bas, en pleindans la courbe (à environ 65-70km/h), ya un imbécile qui coupe la pointe de tarte qui se tasse directement sur moi.... cri$$sssss... ... chu là.... je ne peut plus accéléré car il est en angle devant moi, la seule chose qu'il me reste a faire freinage d'urgence dans une courbe.... Kesse ca fait un freinage d'urgence en courbe... le bike redresse... fuck là je m'envais direct dans le char... la la roue bloque en avant , je sens le bike glissé.. lache le frein avant applique le frein arrière, trop fort maintenant la roue arrière glisse.... réapplique le frein avant... la roue bloque encore... commence a squidé... cris$$ss de tabarn....en reprennant le controle de mon bike j'ai finalement réussi à klaxoné .... mais la portière du char bourgogne est très proche....très très proche

Finalement l'0sti d'indonésien se réveille pis se tasse...... pfiouuuu vive le klaxon..... que je n'Ai pas relaché jusqu'à temps que je ne vois plus cet 0sti d'imbécile là... qui je crois a eu la chienne aussi. Pas autant que moi, laissé moi vous dire.

Finalement, je réalise que si je n'avais pas eu l'expérience des dernières années, ma force physique et aussi des reflex du tonnerre, je serais problablement à l'hopital en ce moment.

Bon ok je suis sorti de cette situation assez.. pfiouu... continuons le chemin, fini par reprendre Décarie par mon chemin secret.... rendu sur Décarie... cri$$ss une salope me coupe, je klaxonne pour qu'elle reprenne sa voie... elle me regarde et continu de me couper... je freine....

Bin là sibouire chu pomper en tabarnack.... tu roules avec prudence et tout le monde veux te rentrer dedans... fuc$ la prudence, moi je décolisse d'ici au plus sacrent.... alors aller hop je trod la poignée....

Pfiou je suis sorti du l'autoroute, je suis rendu sur Delormier... pfiou c'Est plus relaxe asteur.... bin non ... un twit décide de couper la fille devant moi, qui elle l'évite de justesse pis moi qui freine comme un con qui va se faire rentrer dans le cul....

Bon ok trois quasi accidents en une demi heure... arrive chez nous sert le bike , pis je ne vais pas faire du vélo ce soir..... pichhhhhhhhh glou glouglou glou... haaaa était bonne cette bière là.

Voici le lieu pour vous situer...

"I'm smiling, that alone should scare you ! " -
"Vive les postes de péage.... à vous de payer la note "
MrHappy est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 15/06/2007, 09h08   #2 (permalink)
12 O'clock

Pouvoir de réputation: 19
Reputation: 662 pistolio is a splendid one to beholdpistolio is a splendid one to beholdpistolio is a splendid one to beholdpistolio is a splendid one to beholdpistolio is a splendid one to beholdpistolio is a splendid one to behold

Moto: Jaune

Par défaut

bouche bée.

Tsé, des fois tu dis, c'est une erreur, ils m'ont pas vu ou des niaiseries de même. Mais cr1ss, ne pas faire un angle mort, allé couper de même, c'est réellement de la négligence. Et ça, ça mérite des sanctions.
pistolio est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 15/06/2007, 09h12   #3 (permalink)
World speed record

Pouvoir de réputation: 7
Reputation: 559 Darkangel is a name known to allDarkangel is a name known to allDarkangel is a name known to allDarkangel is a name known to allDarkangel is a name known to allDarkangel is a name known to all

Moto: CBR 1100 XX

Par défaut

Je trouve ca tres plate pour toi, et bien oui, les automobiliste chiale apres les motos, mais ce sont eux les danger sur la route
Darkangel est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 15/06/2007, 11h08   #4 (permalink)
World speed record

Pouvoir de réputation: 7
Reputation: 224 dezed has a spectacular aura aboutdezed has a spectacular aura aboutdezed has a spectacular aura about

Moto: Projet de VFR un jour....

Par défaut

Quoi y pensait tu qui chauffait un tapis volant !...
dezed est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 15/06/2007, 11h11   #5 (permalink)
Contributeur

Pouvoir de réputation: 9
Reputation: 208 Kickboxer has a spectacular aura aboutKickboxer has a spectacular aura aboutKickboxer has a spectacular aura about

Moto: Limette pressée

Par défaut

Ayoye... Cliss ! J'en reviens pas que tu sois resté sur ton bike, et que ton bike n'est pas slidé ... une chance

Puis quand je lis des histoires comme cela, j'vais rider ensuite et j'suis tellement agressive avec les caves qui me coupent...
Kickboxer est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 15/06/2007, 11h15   #6 (permalink)
Moderateur

Pouvoir de réputation: 20
Reputation: 507 Dedmann is a glorious beacon of lightDedmann is a glorious beacon of lightDedmann is a glorious beacon of lightDedmann is a glorious beacon of lightDedmann is a glorious beacon of lightDedmann is a glorious beacon of light

Moto: Une Moto en voie de disparition

Par défaut

t'as de tres bon réflexes et je suis bien content qu'ils t'en on sorti indemne!
Dedmann est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 15/06/2007, 11h30   #7 (permalink)
Moderateur

Pouvoir de réputation: 15
Reputation: 462 chip7 is a glorious beacon of lightchip7 is a glorious beacon of lightchip7 is a glorious beacon of lightchip7 is a glorious beacon of lightchip7 is a glorious beacon of light

Moto: ZX-9r, édition tie-wraps!

Par défaut

Il faudrait une caméra sur chaque bike pour filmer ces maudits zotomobiliste !!!
chip7 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 15/06/2007, 11h35   #8 (permalink)
Stunter

Pouvoir de réputation: 6

Moto: GSXR 600 2003 AlStare

Par défaut

Oufff t'as vraiment eu de la chance ou... c'est ton expérience qui t'as permis de rester sur tes deux roues... Enfin BRAVO !! Très bons réflexes y'a pas de doute...

C'est dans des récits comme ceux là que j'apprécie ma petite campagne tranquille .. Ici le traffic on ne connait pas ça... Et à vous lire, je n'ai pas envie de le connaître non plus !!
BiKeuSe est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 15/06/2007, 11h47   #9 (permalink)
12 O'clock

Pouvoir de réputation: 12
Reputation: 233 MrHappy has a spectacular aura aboutMrHappy has a spectacular aura aboutMrHappy has a spectacular aura about

Moto: Little Bee brulée - perte totale

Par défaut

Honnêtement depuis le début de la saison que j'ai un mauvais présentiment....

J'en avais parlé à Abeille et après discution je n'ai pas vendu mon bike et j'ai doublé mes précautions et regardez ce qu'il m'arrive pareil.....

AU moins 3 à 4 fois par semaines que j'ai des situations semblables, mais hier ... trois fois en ligne... ca fout vraiment la chienne.

C'est comme si la vie m'envoyais un ti signal en me disant your next !!!

Anyway, je vais triplé ma vigileance et continuer à ne pas faire confiance à qui que ca soit.

Il ne faut jamais baissé les gardes.

Pis le pire : en roulant je me disais, y sont où les policiers.. ils ne sont jamais là... ha oui il donnait un autre ticket à RDKectchup pour son muffler....de char

"I'm smiling, that alone should scare you ! " -
"Vive les postes de péage.... à vous de payer la note "
MrHappy est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 15/06/2007, 11h48   #10 (permalink)
12 O'clock

Pouvoir de réputation: 19
Reputation: 662 pistolio is a splendid one to beholdpistolio is a splendid one to beholdpistolio is a splendid one to beholdpistolio is a splendid one to beholdpistolio is a splendid one to beholdpistolio is a splendid one to behold

Moto: Jaune

Par défaut

Citation:
Envoyé par MrHappy

Pis le pire : en roulant je me disais, y sont où les policiers.. ils ne sont jamais là... ha oui il donnait un autre ticket à RDKectchup pour son muffler....de char
Ou yétait en train de faire chier pistolio avec ses ostis de déflecteurs.
pistolio est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse

Liens sociaux

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages