![]() |
|
|
|||||||
| HORS SUJET / OFF TOPIC Dans cette section vous pouvez parler de n'importe quoi non-relié au monde de la moto. In this section you can discuss anything that's not motorcycle related. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: juin 2003
Pouvoir de réputation: 7 Reputation: 18
![]() Moto: r6 bleu |
j'ai fait faire mon drive way en pavé uni.... maintenant un monsieur veut me vendre ses services pour me mettre un seller...
Donc la question est, est ce qui faut absolument traiter le pavé uni il me charge 300.00$ et c'est bon pour 3 ans... il me dit que les taches d'huile vont rester sur le pavé et très dure à partir si il n'est pas traité.... Est ce que ça vaut la peine pour 300.00$ |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: décembre 2004
Pouvoir de réputation: 6 Reputation: 26
![]() Moto: z1000 |
J'ai payé mes études en posant du pavé uni... et je te dirais que non, ça ne vaut pas vraiment la peine! Il existe de bons nettoyants pour pavé si jamais il y a des taches!
|
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: novembre 2004
Pouvoir de réputation: 8 Reputation: 56
![]() Moto: SunRise! |
Je te dirais oui, mais pas besoin de payer qqun pour qq chose de si simple a faire toi meme. C comme peinturer une entrer en asphalte.... roule le produit et that's it... ouain, lis avant les instruction mais c pas si sorcier que ca.
Bonne chance... ah oui, en plus ca donne un ebau fini mouiller a l'annee longue |
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: mars 2007
Pouvoir de réputation: 5 Reputation: 295
![]() ![]() ![]() Moto: Triumph Speed Triple '08 |
Achète le ''Sealer'' et pose le toi-même... Mais si j'me rapelle bien... tu fais jamais ça la première année que le pavé est posé (j'avais entendu dire Fin de 2e année ou début de 3e année)... Car Il y a une autre étape de nettoyage à faire avant.
Ya t-il un expert en pavé-uni dans la salle S4T |
|
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: novembre 2004
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: Un Harley chromé!!! ben oui!! |
Pour les taches d'huile, le breack cleaner fait des miracles avec une petite brosse, pour le sealer, moi j'en ai mis pour avoir un wet look, delà a aire qu'il va durer 3 ans, je ne le crois pas, après 2 ans, c'est pas mal le max!!
|
|
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: mai 2005
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: Thundercat |
Ça vaut la peine, mais comme les gens ont déjà dit, tu fais ça toi même, c'est simple à installer, lit les instructions, ça devrait te revenir à moitier prix.
Le sealer donne aussi un lustre au pavé, "wet look". Frotter des tâches d'huile c'est pas mal moins le fun sans le sealer... |
|
|
|
|
|
#8 (permalink) |
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: juin 2003
Pouvoir de réputation: 7 Reputation: 18
![]() Moto: r6 bleu |
bon merci beaucoup pour vos conseils.... j'ai cancellé mon gars et je vais le faire moi même... si je commence à prendre les services de tous ceux qui frappe à ma porte je vais me ruiner
|
|
|
|
|
|
#9 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: mai 2005
Pouvoir de réputation: 5 Reputation: 36
![]() Moto: z750 |
Le mode d'emploi est sur le sealer. ou sur le site ci-après Moi j'avais fait moi-même et pris ce produit techni-seal Facile.
Ils disent qu'il faut attendre 60 jours après la pose d'un pavé neuf, puis nettoyer avec un produit pour enlever l'efflorescence (essentiellement un acide fort) tu as le choix de fini mouillé ou naturel. Je présume que c'est comme ça avec d'autres marques. |
|
|
|
|
|
#10 (permalink) | |
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: mars 2007
Pouvoir de réputation: 5 Reputation: 295
![]() ![]() ![]() Moto: Triumph Speed Triple '08 |
Citation:
|
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| besoin info sur R6 | PartyBoy | Motosports / Sportbikes | 16 | 11/10/2007 15h40 |
| Besoin info casque ICON | wouin_09 | Motosports / Sportbikes | 15 | 01/08/2005 23h31 |
| besoin info R6 99 | jseb777 | Motosports / Sportbikes | 1 | 27/05/2005 00h12 |
| Besoin Info Urgent. PLAQUE ! | fORTY2nSick | S.A.A.Q. | 21 | 21/04/2005 10h56 |
| Besoin Info S.a.a.q | pat-ZX6R | S.A.A.Q. | 7 | 30/06/2004 21h45 |