![]() |
|
|
|||||||
| HORS SUJET / OFF TOPIC Dans cette section vous pouvez parler de n'importe quoi non-relié au monde de la moto. In this section you can discuss anything that's not motorcycle related. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: janvier 2003
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: n'ai pus .. |
Je dois changer mon moniteur d'ordi.. alors j'aimerias un ACL avec un temps de réponse de 2ms @ 6ms (au max) qui aurait une entrée auxilière HDMI ou S-Video. Qulequ'un connaît un moniteur qui correspondrait à ce que je recherche ?
Merci! |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: mai 2006
Pouvoir de réputation: 4 Reputation: 46
![]() Moto: Yamaha R1 1999 |
Je ne les connais pas par coeur, mais si tu regardes un peu les sites des manufacturier (LG, Acer, Viewsonic, Samsung, etc), je suis sur que tu peux trouver ce que tu recherches. Et si tu veux une bonne idée des marques disponibles, essaye les sites de futureshop et bestbuy.
|
|
|
|
|
|
#4 (permalink) | |
|
World champion
![]() Date d'inscription: janvier 2003
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: n'ai pus .. |
Citation:
La SyncMaster 206 fais partis des moniteurs que je considère, merci de la recommandation. |
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Les connaisseurs motocross... par ici | TiTowing | Supermotards, Hors-route (Off-road) | 28 | 01/04/2008 23h44 |
| Offre d'emplois - Moniteur de conduite auto à Drummondville | MadMax1200 | HORS SUJET / OFF TOPIC | 5 | 25/03/2008 00h47 |
| Question moniteur ordinateur | Katharyna | HORS SUJET / OFF TOPIC | 10 | 24/02/2008 14h20 |
| prob moniteur et carte | NixGsxR | HORS SUJET / OFF TOPIC | 1 | 22/05/2007 07h58 |
| Les connaisseurs!!! | frantic60 | Problèmes Mécaniques / Bike Problems | 4 | 28/03/2004 22h07 |