![]() |
|
|
|||||||
| HORS SUJET / OFF TOPIC Dans cette section vous pouvez parler de n'importe quoi non-relié au monde de la moto. In this section you can discuss anything that's not motorcycle related. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: février 2004
Pouvoir de réputation: 11 Reputation: 95
![]() Moto: Juste un ski-doo jaune maintenant |
Il ne m'est pas arrivé d'histoire spécial... mais seulement un petit message pour que vous soyez vigilant pendant cette longue fin de semaines de déménagement....
Ca va etre le festival du vieux cousin de divan, du frigidaire, de la sécheuse sur l'autoroute.... garder l'oeil ouvert ! |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: août 2005
Pouvoir de réputation: 8 Reputation: 730
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moto: Sv 650s 2004 le bon JAUNE |
J'ai déjà vu un frigidaire sur de la capital sortie henri-bourassa.... Impressionnant !
Des matelas sur des tops de char qui lèvent aussi ! Mauzusse chu heureuse d'avoir ma maison.... et que mon chum ne me mette pas dehors |
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: août 2004
Pouvoir de réputation: 9 Reputation: 70
![]() Moto: tlm sait de quelle je reve ! |
Cette année jai défier toute les lois du déménagement, je suis déménagée le 30 avril ... Et pour une fois en 6 déménagement c'était pas un jour de pluie !!!
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Disponible a rider pour les 3 prochaines semaines | Mikanor | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 7 | 30/07/2007 14h19 |
| Photoshoot de mon bike vla kek semaines... | No_Use_ | Photos | 12 | 25/09/2006 10h47 |
| attention,Qatar c'est samedi | gollum | Courses et Coureurs / Races and Racers | 2 | 06/04/2006 14h51 |
| 2 semaines d'accompagnateur | booyaka | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 2 | 30/03/2005 16h05 |
| ATTENTION!!!!!! ATTENTION !!!!!! Tous ceux | Yamaha_YZF_R1 | Motosports / Sportbikes | 19 | 16/09/2004 00h51 |