![]() |
|
|
|||||||
| HORS SUJET / OFF TOPIC Dans cette section vous pouvez parler de n'importe quoi non-relié au monde de la moto. In this section you can discuss anything that's not motorcycle related. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#21 (permalink) |
|
Squid
![]() Date d'inscription: mars 2009
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: DRZ400SM |
Justement j'ai reçue une commande aujourd'hui... 100$ pour dédouanné mon paquet... putain que ça ma jeter par terre... quand on fait venir par la poste régulière , y'a pas de frais mais avec UPS y'en a... les cons j'avais demander poste régulière... et si j'avais su quand marquant gift j'aurrais économisé, je l'aurais fais... GRRRRRRRR
|
|
|
|
|
|
#22 (permalink) |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: novembre 2004
Pouvoir de réputation: 12 Reputation: 276
![]() ![]() ![]() Moto: A sweet ass track mistress!!! |
Faut tjrs commander USPS des USA
Si c absolument UPS, fait les livrer au Freeport Forwarding a Champlain NY |
|
|
|
|
|
#23 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: mai 2003
Pouvoir de réputation: 8 Reputation: 279
![]() ![]() ![]() |
ATTENTION !!
J'ai ete chercher du stock chez Freeport Fowarding aujourd'hui et 2 boite sur 3 on ete retourner a l'expediteur ! pourquoi ? Parce que USPS ne laisse plus de paquet chez freeport si vous avez pas rempli un fomulaire prealablement! ![]() Si vous fait shipper par fedex ou ups chez freeport il n'y as pas de probleme, pas besoin de remplir le formulaire. Si l'expediteur ship USPS, ben il faut le faire. ![]() ils, freeport, peuvent surement vous l'envoyer par fax vous le remplisser et vous le refaxer apres. peut-etre modifier le message originale serait bien.
|
|
|
#24 (permalink) | |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: juillet 2005
Pouvoir de réputation: 9 Reputation: 18
![]() Moto: R6 '99 |
tous les forwarder sont comme ca:
Citation:
FedEx ou UPS ont un frais fixe de quelques dollar si vous prenez expedited. C'est juste Ground ou Standard qu'il ne faut jamais utiliser (ou le moins possible). |
|
|
|
|
|
|
#25 (permalink) | ||
|
World champion
![]() Date d'inscription: août 2007
Pouvoir de réputation: 3 Reputation: 28
![]() Moto: K4 Gixx R 750 with Dee-Dragonfly |
Citation:
Citation:
|
||
|
|
|
|
|
#26 (permalink) |
|
Apprenti
![]() Date d'inscription: juillet 2008
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() |
Vieux post mais bon. Il y a eu un recours collectif contre UPS à cause des ses frais exagérés..valide pour Quebec et Ontario, initié en 2006 je ne sais pas si c'est réglé.
Personnelement, quand un fournisseur ne peut livrer autrement que par UPS, je n'achete pas. UPS/FedEx National Class Actions |
|
|
|
|
|
#27 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: février 2008
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 12
![]() Moto: CBR600 F1-RZ500-RG500-H2 750-Vincent Black Shadow-NSR500-Wippet 49cc |
UPS des moyens foureurs , j'ai déjà dû abandonner un livre de $10. acheté sur ebay pcq UPS me demandais $30. en frais de courtage , le pire c'est que la compagnie de courtage leur appartiennent . Ils s'en mettent joyeusement dans les poches . USPS c'est gratiss .
Rodger Bontemps |
|
|
|
|
|
#28 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: août 2007
Pouvoir de réputation: 3 Reputation: 28
![]() Moto: K4 Gixx R 750 with Dee-Dragonfly |
A la suite d'avoir écrits Freeport Forwarding , ils m'ont répondus ceci qui est intéressants pour ceux qui veulent commander de plusieurs endroits et ne faire q'un pick-up lorsque tout est arrivé :
Hello there . I'm glad to see a company like yours exists ! I will be ordering from the States and will have it delivered to your company . I understand that I do not have to open an account with your company , as well , I do need to put MY NAME and MY TELEPHONE with your address on the package . My questions are : what happens when the package arrives ... do you contact us by the labeled (MY) telephone ? How long do you hold the package , once arrived/called ? I would like to know this ; as I will be ordering from more than 1 place and I would like to pick up my stuff all together in one trip to your warehouse . For any items you wish shipped here, please have them addressed to your name at our address: 1320 Rt. 9, Champlain NY 12919. We charge per package for receiving as follows: Packages up to 70 lbs. are $3.00 ea. Packages from 71 lbs. to 200 lbs. are $5.00 ea. Packages over 200 lbs. or pallets are $10.00 ea. Please get tracking information for any items being sent here so you know if/when an item arrives. We allow the first 2 weeks free for storage so you can wait for multiple items to arrive before picking your things up. If you are expecting any items to be delivered via the US Postal Service, you will need to fill out the attached form. Please fill out the following parts: 4a, 7a-e, 8a-b, and 14 only. If you have any other questions, please ask.
|
|
|
#29 (permalink) | |
|
World champion
![]() Date d'inscription: juillet 2009
Pouvoir de réputation: 1 Reputation: 21
![]() Moto: Ducati Hypermotard 2008 |
Citation:
+1, mais delais de clearance de douanes assez random. J'avais un casque en provenance de Californie, clearance en 3h30 (d'apres l'outil de tracking) La j'attend toujours mes pipes Termignoni en provenance de Chicago, elles viennent tout juste de passer le clearance, apres 7 - LONGS - jours d'attente. Edit: J'ai recu mes pipes ce matin, 7 jours a la douanes avec USPS et 200$ de taxes... Donc USPS FREE qus si le vendeur marque un prix bidon sur le colis, en l'occurrence pour mes pipes, il l'a pas fait ! Dernière modification par chouch ; 04/09/2009 à 14h56 |
|
|
|
|
|
|
#30 (permalink) |
|
Squid
![]() Date d'inscription: juin 2009
Pouvoir de réputation: 1 Reputation: 49
![]() |
USPS = toujours ,toujours ,toujours !
c'est simple a comprendre UPS ,c'est brun , maintenant qu'est ce qui est brun et que personne aime ? bien oui de la merde . pour avoir du succes ,éviter le brun , de toute facon c'est pas plus rapide que la poste et sa coute les yeux de la tete . |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Tags |
| dédouanage, freeport, ups |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Comment vivre avec quelqu'un souffrant du T.O.C?? | Kowgurl | HORS SUJET / OFF TOPIC | 19 | 26/09/2007 03h14 |
| Comment passer la ligne d'arrivé avec style... | RdKetchup | Videos | 7 | 20/02/2007 20h58 |
| Frais de dédouanage UPS : recours collectif | Bernstorm | HORS SUJET / OFF TOPIC | 5 | 02/02/2007 16h44 |
| comment scraper vos dvd avec la XBOX 360 (Texte en anglais) | JUST2K5 | Videos | 15 | 18/12/2005 02h08 |