![]() |
|
|
|||||||
| HORS SUJET / OFF TOPIC Dans cette section vous pouvez parler de n'importe quoi non-relié au monde de la moto. In this section you can discuss anything that's not motorcycle related. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#11 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: octobre 2007
Pouvoir de réputation: 2 Reputation: 23
![]() Moto: Kawasaki ZX6E |
Si il y a une warehouse qui traite les colis non dédouanés près de chez toi, oui.
Mais yen a pas à tous les coins de rues, bonnes chances que le plus près soit à Montréal, à moins que tu aie un aéoroport majeur près de chez toi, en général ils sont près de la. |
|
|
|
|
|
#12 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: juillet 2006
Pouvoir de réputation: 4 Reputation: 17
![]() Moto: SV650S |
Est-ce que USPS et UPS c'est la même chose pour les douanes ?
J'ai acheter sur Ebay y'a 7semaines et le colis est toujours à même endroit selon poste-canada. Le gars est allé jusqu'à prendre une photo du colis pour garder une preuve de l'envoie mais je l'ai toujours pas |
|
|
|
|
|
#13 (permalink) | |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: août 2003
Pouvoir de réputation: 13 Reputation: 109
![]() ![]() Moto: 2003 silver SV650S Godzilla Special |
Citation:
Non, USPS c'est l'équivalent de poste canada, d'ailleurs c'est poste canada qui va faire la partie canadienne de la livraison. Ils n'y a pas de frais de dédouanages avec USPS, tu paye seulement les taxes et le taux de douane (pas la même affaire que les frais de dédouanages). |
|
|
|
|
|
|
#15 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: août 2007
Pouvoir de réputation: 2 Reputation: 17
![]() |
Je veux pas créer un nouveau post pour ca donc jvais poser ma question ici en esperant que quelqu'un la vois
Je veux m'acheter un parfum par internet, le prix est de 30$ et je dois ajouter 10.85$ pour le shipping (ils font affaire avec ups donc je crois que vous alller pouvoir m'aider). Sur le site internet ca dit ''*Please note, Customs policies vary from country to country. You may be subject to import duties and taxes, which are enforced once a shipment reaches your country. Charges for customs clearance must be paid by you. Unfortunately, we have no control over these charges. '' j'ai pas le gout de finir avec un parfum qui ma couté 90$ dollard... le but d'acheter par internet c'est de sauvé de l'argent.... anyways, combien sa couterais d'apres vous pour une petite boite avec une bouteille de parfum? |
|
|
|
|
|
#16 (permalink) |
|
Apprenti
![]() Date d'inscription: juillet 2008
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: Yamaha Road Star Warrior |
Moi j'ai commandé un article qui a couté $30 US sur eBay et UPS voulait $60 en frais de douane!!! Heureusement, le vendeur etait correct et il m'a remboursé même les frais de shipping, un gars extra. C'est rare tu vois ca sur eBay.
Ça vaut pas la peine de dédouaner toi même le colis, tu va perdre au moins une demi-journée pour ça. Tes économies que tu sauve dans le prix sont parti avec les heures de travail manquées. Commande jamais avec UPS, ils sont une gang des voleurs. |
|
|
|
|
|
#17 (permalink) |
|
Apprenti
![]() Moto: YZF 600 (ma chatte) |
salut a tous je sais pas si ca peut aider kek un ma copine travail pour un tres gros bureau de dedouanement a montreal si ca interesse je pourais lui demander des infos a+.
stef (en pm) |
|
|
|
|
|
#18 (permalink) |
|
Stunter
![]() |
Ups c'est des vrais voleurs. Une fois j'ai acheté un truc à 99$ et ils l'ont passé pour un object dans les tranches de 100$-200$ pcqu'ils disent avoir fait la conversion en canadien. Quand je l'ai calculé ça faisait même pas 100$ (notre dollard était fort à ce moment). Alors finalement j'ai acheté un truc de 99$ et j'ai payé 54$ de douane et frais.
USPS allez-y avec ça! C'est vrai que ce n'est pas tout les vendeurs qui acecpte de livrer via usps mais moi asteur je choisi mes articles par des vendeurs qui ship par usps. |
|
|
|
|
|
#19 (permalink) |
|
Apprenti
![]() Date d'inscription: septembre 2007
![]() Moto: apres une perte totale on magasine ... |
UPS, FEDEX, ... ont des tarifs en douanes a payé comme n'importe qui, ce qui coute cher c'est qu'ils vous chargent le courtage en douane ce qui veut dire la tite personne qui a fallu lire votre étiquette et vos papier de commande et qui a classer ca selon sa catégorie de produit. Avec Poste Canada il n'y a pas de frais de courtage.
Pour vos expédition valant plus de 1600$ CAD vous devez remplir un formulaire B3 des douane si vous ne faite pas affaire avec eux... De plus, si votre produit a les conditions pour etre dans certains accords économique, il se peut qu'il n,y ai meme pas de frais de douane mais UPS va vous charger quand meme des frais de courtage... ![]() Je sais pas si mes explicatin on peut vous aider un peu mais si vous avez des questions gener vous pas ... c'est mon domaine |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Tags |
| dédouanage, freeport, ups |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Comment vivre avec quelqu'un souffrant du T.O.C?? | Kowgurl | HORS SUJET / OFF TOPIC | 19 | 26/09/2007 03h14 |
| Comment passer la ligne d'arrivé avec style... | RdKetchup | Videos | 7 | 20/02/2007 20h58 |
| Frais de dédouanage UPS : recours collectif | Bernstorm | HORS SUJET / OFF TOPIC | 5 | 02/02/2007 16h44 |
| comment scraper vos dvd avec la XBOX 360 (Texte en anglais) | JUST2K5 | Videos | 15 | 18/12/2005 02h08 |