![]() |
|
|
|||||||
| HORS SUJET / OFF TOPIC Dans cette section vous pouvez parler de n'importe quoi non-relié au monde de la moto. In this section you can discuss anything that's not motorcycle related. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: septembre 2006
Pouvoir de réputation: 5 Reputation: 32
![]() Moto: Honda VFR 2007 |
... et que ca sort <vert>, est-ce que c'est
A) Un virus et ca va passer tout seul B) Une infection qui necessite un antibiotique c'est une question weird, mais ca a vraiment rapport, le doc a l'urgence me l'avais expliquer mais je me souviens plus le quel est le quel, et si c'est pour passer tout seul, j'aime mieux pas perdre 6 heures a aller a l'urgence Merci. |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: avril 2006
Pouvoir de réputation: 5 Reputation: 26
![]() |
habituellement il s'agit d'une infection mais pas toutes les infections nécessite des antibiotiques. Si tu mouches c'est un tres bon signe que .. excusez les détails ... ca sort et ca se libère. Vaux mieux moucher que de rester congestionné. Moi j'irais pas perdre 6 hres a la clinique pour cela. Sinutab ou qq chose du genre et ca va grandement t'aider.
|
|
|
|
|
|
#6 (permalink) | |
|
World champion
Citation:
|
|
|
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
Squid
![]() Date d'inscription: juin 2007
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: Kawasaki Ninja 500 EX |
Un conseil de maman...
Continue de faire sortir le méchant en te mouchant, tu peux opter pour de l'échinacée qui se vend en pharmacie sous forme d'ampoule ou de gélules qui renforce ton système immunitaire et aide à combatre les microbes et également les probiotiques, comme le yogourt Activia.Bois de l'eau aussi. Moi personnellement je n'irais pas à l'hôpital pour ça. bon rétablissement
|
|
|
|
|
|
#8 (permalink) |
|
World champion
J'ai ru rhynaris que j'utilise souvent ici pour mon nez, j'ai ben des problemes depuis ma septoplastie. J'me suis fais faire ca l'ete passe pour essayer de me faire debloquer le nez et ca a marche pendant 3-4 semaines mais la c'est pire, en plus d'avoir des saignements.
Anyways, j'utilise beaucoup de spray hydratant pour mon nez alors me moucher n'est pas un probleme, ca degoutte tout seul J'etais juste ben curieux d'ethernuer un pas pire moton vert tantot parce que generalement, c'est beige et ensanglante. |
|
|
|
|
|
#9 (permalink) | |
|
World champion
![]() Date d'inscription: novembre 2002
Pouvoir de réputation: 8 Reputation: 25
![]() Moto: ZX10R Black beauty! hihi |
Citation:
Heuuu... reste donc à la maison ce soir plutôt que d'y aller pour le poker... On aime bien ça prendre ton ca$h, mais pour les microbes et les bibittes... On va repasser... |
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Quand ça va mal... :( | Kickboxer | Motosports / Sportbikes | 44 | 08/05/2007 14h52 |
| quand ca va mal.... | sweetAny | Motosports / Sportbikes | 37 | 25/11/2005 06h43 |
| Mouche a casque | Dan_ZX9R | Blagues / Jokes | 4 | 02/03/2004 23h29 |
| Quand ça va mal! | Badpete | Blagues / Jokes | 6 | 08/11/2003 12h17 |
| Mouche | nacerr1 | Blagues / Jokes | 0 | 09/08/2003 12h04 |