![]() |
|
|
|||||||
| HORS SUJET / OFF TOPIC Dans cette section vous pouvez parler de n'importe quoi non-relié au monde de la moto. In this section you can discuss anything that's not motorcycle related. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: juin 2005
Pouvoir de réputation: 7 Reputation: 224
![]() ![]() ![]() Moto: Projet de VFR un jour.... |
Aujourd'hui je prends un congé forcé car ma fille est malade et je dois aller à l'urgence pour une inflammation hors de l'ordinaire....bref .........
je me dirigie vers la 15 sur de Martigny ..je vois un gros pick up qui s'en vient pis en arriere une golf noire qui clanche... intuition.. ou anticipation..je pese sur les brake le gars en arriere de moi me traite de con.. la golf depasse par l'accotement et cogne sa roue avant passager je vois les morceaux partir..je me dis.. y vient de perdre sa roue c est sur...je vois le char de la SQ (solo) en arriere.. ..ah ben soit un char vole ou autre chose.. je me prepare à aller aider ce confrère ..un autre char arrive... bref le gars drop le char dans une cour et les policiers courrent derrière....je vais sécuriser leur char (enlever la clé ..et arrêter la sirene) et je dois quitter pour l'hopital... Si quelqu'un de loin ou de près te connait ....tu es un con d'avoir mis la vie en danger du monde et de mes confrères....mais merci d'avoir choisis de prendre l'accotement........sinon je serais pas la pour l'écrire...mais t'es un beau trou de .... d'avoir mis la vie de tout ce monde en danger et ca il y a aura jamais une sentence assez forte pour les gars comme toi.... Excusez fallait que ca sorte..et je sais pas le dénouement de ca..si ils l'ont pogné ou pas... Note légale: Opinion citée dans le texte à titre d'opinion personnelle et n'affecte pas les valeurs de l'organisation pour laquelle je travailles ni mon professionnellisme , il s'agit d'une opinion à titre personnelle et en tant que citoyen et père d'une magnifique fille, j'exprime ce que probablement toute personne en de telle circonstance aurait exprimée en utilisant la liberté d'expression prévue par la charte canadienne.
|
|
|
#5 (permalink) | |
|
World champion
![]() Date d'inscription: juin 2006
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 11
![]() Moto: Bandit 1250sea |
Citation:
|
|
|
|
|
|
|
#6 (permalink) | |
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: août 2006
Pouvoir de réputation: 6 Reputation: 130
![]() ![]() Moto: 2 Hérésies vertes: 1 rue, 1 piste |
Citation:
|
|
|
|
|
|
|
#7 (permalink) | |
|
Moderateur
![]() Date d'inscription: juin 2003
Pouvoir de réputation: 20 Reputation: 507
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moto: Une Moto en voie de disparition |
Citation:
laisse la Job au grand de la SQ Dezed p.s. ca tu passé aux nouvelles ou de quoi? |
|
|
|
|
|
|
#8 (permalink) | ||
|
Moderateur
![]() Date d'inscription: juin 2003
Pouvoir de réputation: 20 Reputation: 507
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moto: Une Moto en voie de disparition |
Citation:
No sh-it Sherlock! :P |
||
|
|
|
|
|
#9 (permalink) | ||
|
World speed record
![]() Date d'inscription: juin 2005
Pouvoir de réputation: 7 Reputation: 224
![]() ![]() ![]() Moto: Projet de VFR un jour.... |
Citation:
un jour ......un jour.. je serai un vrai.....la je retourne checker mon building vide pour la fin de semaine .,.. j'ai emmené des mots croisées c'est moins long |
||
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| salut à toi le cbr inconnu à Longueuil | -GIXXER- | HORS SUJET / OFF TOPIC | 15 | 20/11/2007 21h13 |
| Joindre un inconnu | Blap | Motosports / Sportbikes | 50 | 29/07/2007 09h52 |
| Un fuyard cause deux accidents à Québec | Yoshi | Motosports / Sportbikes | 23 | 26/05/2007 13h00 |
| MERCI ! | RC 51 | Nouveaux membres / New members | 2 | 12/04/2006 21h10 |
| ride RI - destination inconnu | GODZILLA | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 0 | 12/07/2005 17h39 |