![]() |
|
|
|||||||
| HORS SUJET / OFF TOPIC Dans cette section vous pouvez parler de n'importe quoi non-relié au monde de la moto. In this section you can discuss anything that's not motorcycle related. |
![]() |
|
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: mai 2004
Pouvoir de réputation: 12 Reputation: 135
![]() ![]() |
Comment ça se fait que c'est pas cher une Mitsubishi ?
La Lancer GTS 2008 me semble une belle et bonne voiture mais elle n'est que 22k ?! Pas que j'ai envie de payer cher juste pour le fun mais ça doit forcément cacher autre chose non ? Des frais d'entretien cher ? Pas de fiabilité à long terme ? Je ne suis pas très aventureuse dans l'achat d'un nouveau véhicule : mes 4 dernières voitures sont des Corolla flambants neuves. J'ai toujours été satisfaite et je n'ai jamais eu le moindre petit problème avec aucune d'elle donc je suis un peu réticente à changer pour une marque moins reconnue. Sauf que la Mitsubishi est attrayante et moins répandue. En général, quand on achète du Toyota, du Honda ou du Mazda on sait qu'on va tomber sur un produit fiable et que ça nous coûtera pas les yeux de la tête pour réparer ou entretenir. Ce que je veux savoir c'est ce à quoi on doit s'attendre quand on achète du Mitsubishi ? Attention, mon intention n'est pas de partir un débat sur telle ou telle voiture qui est meilleure qu'une autre. Je veux simplement avoir l'avis de ceux qui ont un véhicule Mitsubishi ou qui connaisse cette marque ...
|
|
|
#2 (permalink) |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: juillet 2004
Pouvoir de réputation: 22 Reputation: 333
![]() ![]() ![]() ![]() Moto: DRZ400SM 05(rue et dirt) - GSX-R600 K5(track) - XR100 2002 |
4 corolla sans 0 probleme......pourquoi tu en as pas garder une de celles la alors?
t'a 29 et a eu 4 char neuf...on peut en conclure que tu loue..donc pourquoi se soucié de l'entretien tant que ca? ce qui risque de briser ou non est garantie outre l'entretien general..frein huile exhaust etc.(Ca tourne tout dans les meme prix) Bref mitshibishi ont p-e decider de faire un coup marketing et de vendre pas cher juste pour prendre un part du marché...contrairement a toyota qui sont un peu trop bien établi a mon gout avec leur prix exhorbitant. |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: juillet 2005
Pouvoir de réputation: 9 Reputation: 18
![]() Moto: R6 '99 |
Elles ne sont pas chères parce que relativement récentes sur le marché canadien. Elles sont populaires et répandues dans bien d'autres pays.
Si on regarde les rappels pour la Lancer 2006 il n'y en a aucun, il n'y a pas non plus de service bulletins (il y en avait pour les 2002-2003), ca donne une bonne idée que ca doit pas etre si mal! |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
World champion
Pouvoir de réputation: 6 Reputation: 17
![]() Moto: Kawasaki Ninja ZX6-R 2004...VENDU :( |
moi, je dis "go for it" . A 22k, c'est le prix. Ce n'est pas une Accord ou Camry mais plus dans le genre Civic, Mazda3,etc
La garantie 10 ans de mitsubishi n'est pas a negliger non plus. |
|
|
|
|
|
#5 (permalink) | |
|
World champion
Pouvoir de réputation: 6 Reputation: 17
![]() Moto: Kawasaki Ninja ZX6-R 2004...VENDU :( |
Citation:
|
|
|
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: mars 2006
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: 2006...only one in is class |
Regardons le buy-back du véhicule pour se donner une idée...
Si tu loues, le buy-back est très bas ( 9200$ après 48 mois ) donc tes paiements mensuels sont quand même élevé avec leur taux d'intérêt de 5,8% pour un véhicule de 22-23k...c'est pas si abordable que ça comme véhicule. En exemple, tu peux loué une Volks de la même valeur et le buy-back est à 13100$ après 48 mois, donc des paiements beaucoup moins élevés avec le même taux d'intérêt. Et si tu achètes, c'est certain que la valeur de revente demeurera faible...
|
|
|
#7 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: avril 2007
Pouvoir de réputation: 3 Reputation: 49
![]() Moto: Ducati Monster 750 |
Moi tout se que j'ai a dire c'est que la nouvelle Lancer fait beaucoup moin matante qu'un corolla
Et comme la dit un autre, les prix sont la pour prendre une part du marché, car il on de la difficulté un peu au Quebec .... |
|
|
|
|
|
#8 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: novembre 2002
Pouvoir de réputation: 8 Reputation: 25
![]() Moto: ZX10R Black beauty! hihi |
C'est vrai qu'elle est bien la lancer côté look...
Je ne sais pas si les modèles ont beaucoup évolués depuis deux ans, mais j'avais vu à ce moment un essai routier de la lancer. Le plus gros down selon ces "experts" était la mécanique qui est plutôt vieille... On parle de mécanique que l'on retrouvait sur les moteur japonais v'là 7-8 ans... Tant qu'à moi, si c'est toff et que ça brise pas... Le point important ici est aussi celui soulevé par Maxpat... Selon ton changement de voiture fréquent, tu dois (j'imagine) louer??? Alors ne te casse pas la tête! Si tu aimes ce modèle et qu'il fit dans tes prix... Go for it! T'auras sans doute pas de problème avec cette voiture pour le terme de ta location (4...5...ans)! |
|
|
|
|
|
#9 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: mai 2007
Pouvoir de réputation: 5 Reputation: 94
![]() Moto: vfr 2006 |
il faut prendre en considération que Mitsubishi possede a ce jour , la meilleur garanti de l'industrie.
outre il est a noté que,cependant, la ou le bas blesse, le reseau de concessionnaires est peut répendu la valeur de revente est moindre que les toyota et honda
|
|
|
|
|
|
#10 (permalink) | |||||
|
12 O'clock
Pouvoir de réputation: 12 Reputation: 135
![]() ![]() |
Citation:
Y'a jusqu'à pas si longtemps je faisais près de 55 000km / année en auto donc je les gardais pas très longtemps mais elles avaient quand même pas mal de milage dans le corps. Et j'aime avoir un véhicule relativement récent pour avoir l'esprit tranquille et pour mon ptit confort. Choix personnel. Citation:
Citation:
Le mienne a pas l'air d'une voiture de matante du tout en passant J'ai vu une belle GTS blanche hier et c'est ce qui m'a fait me poser toutes ces questions. Elle est belle !!! Mais j'avais entendu dire que ça valait rien ces voitures là. Toujours par des gens qui n'en avait pas donc je me suis dit que c'était peut-être pas fondé du tout comme commentaire. Et à date ... rien de négatif n'a été dit ici !! Citation:
La garantie ... c'est surement pas bumper à bumper si c'est 10 ans non ?
|
|
![]() |
|
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Schema electrique Mitsubishi endeavor 2006 | titienne | HORS SUJET / OFF TOPIC | 8 | 25/11/2007 23h08 |
| Mitsubishi Outlander 2005, vente rapide | MrNet27 | Autre (À vendre ou recherché) | 0 | 24/08/2007 09h10 |
| 2001 Mitsubishi Eclipse Spyder convertible | exit69 | Autre (À vendre ou recherché) | 0 | 09/07/2007 23h04 |
| Mitsubishi Lancer OZ 2004 | AdrenalineRush | Autre (À vendre ou recherché) | 2 | 11/05/2007 18h46 |
| Mitsubishi Evo on a Salty Dragon | maxpat82 | Photos | 18 | 27/02/2006 11h53 |