![]() |
|
|
|||||||
| HORS SUJET / OFF TOPIC Dans cette section vous pouvez parler de n'importe quoi non-relié au monde de la moto. In this section you can discuss anything that's not motorcycle related. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: avril 2007
Pouvoir de réputation: 3 Reputation: 49
![]() Moto: Ducati Monster 750 |
Samedi matin vers 9h10 je me rendais au rendez-vous pour la ride ST-MICHEL DES SAINTS et j’ai vue un motard en train de se faire soigner par les ambulanciers. L’accident c’est produite sur le pont de l’échangeur entre la 15 sud et la 640 vers Rosemere. Le gars était étendu sur le pont, et la moto elle presque 200 mètre plus loin emboîter sous un Pick-up. La moto était une R6 50eme anniversaires je crois… Celle qui est jaune …… En-T-K, quand je suis passé, il avais pas l,air de trop trop bougé le pauvre, la moto avais pas d’lair trop magané par exemple ….
Qui a des informations, Quelqu’un le connaît ???
|
|
|
#5 (permalink) |
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: août 2005
Pouvoir de réputation: 13 Reputation: 356
![]() ![]() ![]() ![]() Moto: VFR 800A 2008 |
Le seul R6 50e anniversaire que je connaisse, c'est FovEuRbEn et je confirme qu'il est OK. Il était à Québec.
Prompt rétablissement au rider. |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| manifestation des motards | al1 | Motos de route, Tourisme, Custom / Road Bikes, Customs | 11 | 19/04/2007 13h06 |
| Deux motards | V-Force | Blagues / Jokes | 6 | 30/03/2007 19h35 |
| Motards un jour... motards toujours | _Eti_sv_ | Videos | 1 | 23/01/2006 17h24 |
| Des bikes, du beau bitume et de la musique? | LuckyLuc | Videos | 4 | 09/07/2005 12h42 |
| Le Repaire des Motards | Paul750 | Motosports / Sportbikes | 0 | 19/07/2004 17h20 |