![]() |
|
|
|||||||
| HORS SUJET / OFF TOPIC Dans cette section vous pouvez parler de n'importe quoi non-relié au monde de la moto. In this section you can discuss anything that's not motorcycle related. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Squid
![]() Date d'inscription: mai 2005
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: Zed 1k Hulk version |
Bonjour à tous,
Je pose une question qui a déjà été posé. Je bid sur un handlebar sur ebay et le gars ship juste au États et je sais que je peux envoyer le paquet dans un bureau postal ( PO box) au ligne, genre burlington pour ensuite aller le chercher moi-même. Quels sont les bureaux ou les procédures. Merci à vous. |
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
Squid
![]() Date d'inscription: août 2004
![]() Moto: RC51 |
J'ai fais affaire avec eux la semaine passé. Ben pratique et y sont super gentil malgré que la place à l'air d'un vrai bordel.
J'aime mieux acheter ici mais quand les distributeur canadien veulent nous en passer une vite je ne me gêne pas. |
|
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: septembre 2004
Pouvoir de réputation: 6 Reputation: 26
![]() Moto: Kawa 750 2003 |
Si je comprends bien on a pas de compte a ouvrir? On fait envoyer le stock la-bas et on se présente au comptoir en espérant que le stock est arrivé(On appel) et que le prix est raisonnable? C'est pas bien expliqué tout cela il me semble!
|
|
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: juillet 2005
Pouvoir de réputation: 6 Reputation: 26
![]() Moto: GSX-R600 K4 |
Tu es mieu d'avoir un tracking number afin de vérifier s'ils ont reçu ton colis. Ils ont de la misère à le trouvé quand tu vas le chercher alors imagine si tu appel pour demander!!!
C'est 2 USD ou 3 CAD par colis. Tu fait shipper là et tu vas le chercher quand il est arrivé. Rien de plus complique que ça. |
|
|
|
|
|
#9 (permalink) |
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: juin 2007
![]() Moto: YZ250R |
Savez-vous si on peux-tu se le faire poster au Québec par la suite? Moi le problème est que j'ai manqué quelques achats car le vendeur refusait d'exporter au Canada.
|
|
|
|
|
|
#10 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: juillet 2005
Pouvoir de réputation: 9 Reputation: 18
![]() Moto: R6 '99 |
ca va te revenir cher de le faire shipper une 2e fois, s'ils le font.. ilf aut qu'ils utilisent usps et declarer cadeau, et encore la ca veut pas dire les douanes pogneront pas...
ben mieux d'aller le chercher. |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Une pétition en ligne pour les animaux | MadMax1200 | HORS SUJET / OFF TOPIC | 28 | 14/12/2006 11h48 |
| SQ : Envoie postal : Qui l'a reçu dernièrement ? | voltaire | C.S.R. / R.S.C | 35 | 17/01/2006 00h23 |
| Ligne complète pour VFR +2002 | Ollie | Motosports / Sportbikes | 17 | 10/01/2006 01h16 |
| recherche un adresse pour faire machiné un spocket | ROAD RUNNER | Problèmes Mécaniques / Bike Problems | 5 | 20/05/2005 08h57 |
| Rossi qui envoi Biaggi se faire foutre... | psychofrog | Videos | 1 | 22/02/2004 13h16 |