M4E

Précédent   M4E > Discussions > HORS SUJET / OFF TOPIC

HORS SUJET / OFF TOPIC Dans cette section vous pouvez parler de n'importe quoi non-relié au monde de la moto. In this section you can discuss anything that's not motorcycle related.

Réponse

LinkBack Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 18/07/2007, 23h07   #1 (permalink)
Administrator

Pouvoir de réputation: 50
Reputation: 247 Mahmoud has a spectacular aura aboutMahmoud has a spectacular aura aboutMahmoud has a spectacular aura about

Moto: CBR 929

Par défaut Videotron wtf...

Je suis avec videotron pour l'internet (et les 56 autres services)...

Et depuis environ 7:30 p.m. mon internet sur mon ordinateur roulant vista ne marche plus...

Je test avec mon autre ordinateur (celui sur lequel je fais ce post) et le net marche parfaitement...

Donc je gosse pas mal avec mon vista pour essayer de reconfigurer le net... et ca marche pas... donc je me rabaisse a appeller le support technique videotron

Le monsieur me dis: "nous avons une panne generalisé a travers le quebec... personne n'a d'internet"...

Je lui explique que mon internet sur l'ordi windows XP marche et que juste celui sur vista marche pas... il me dis impossible... personne au Québec avec videotron n'a d'internet...

euuuuuh..... suis-je le seul ici qui a le net avec videotron grace a mon ordi "speciale" ??

Vieux 18/07/2007, 23h21   #2 (permalink)
Squid

Pouvoir de réputation: 0

Moto: pas encore :( stun bon model sa?!

Par défaut

salut mahmoud

moi aussi mon internet marche pas depuis 7h environ, jai resetté mon modem pi rooter au moins 20fois pcq tout les lumieres allumaient mais javais tjrs po internet, fact apres 30min de gossage jessai d'appeler chez videotron, pi depuis 7h30 sa sonne toujours engagé, jme disais ben ki avais un prob c sur...

tk j'ai un rooter wireless pi jai réussi a me connecté via wireless à un rooter de mes voisins j'imagine lol y'a pas mit de pass.. vive les rooter non blocké lol

bah merci de me confirmer que c'est une panne généralisé pcq moi et mon amie ki habite quand meme loin de chez nous, elle aussi sa marchais pas, mais j'un ami ki est par cable videotron a p-e 10km de chez nous pi lui sa marche tjr... bizz.. fact on se posais des questions lala héhé

c'est dur pas d'internet han
Stephane_b est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 18/07/2007, 23h27   #3 (permalink)
Squid

Par défaut

t'es tu connecté par wireless toi si?! p-e pour sa que t'a encore le net sur ton ordi sur xp, tu es p-e connecté chez un voisin comme moi au lieu d'être sur ta connection lol
pcq m,étonnerais ta connection cable marche si c'est une panne général donc aucun signal... a moins tu es un miraculé de l'internet câble héhé
Vieux 18/07/2007, 23h30   #4 (permalink)
Administrator

Reputation: 247 Mahmoud has a spectacular aura aboutMahmoud has a spectacular aura aboutMahmoud has a spectacular aura about

Par défaut

Oui je suis connecté sans fil... MAIS AU RESEAU CHEZ NOUS ! Vraiment... sans joke...
Je le vois... je suis uniquement connecté a mon routeur dans la maison.
Vieux 18/07/2007, 23h33   #5 (permalink)
Contributeur

Pouvoir de réputation: 12
Reputation: 450 daymz is a glorious beacon of lightdaymz is a glorious beacon of lightdaymz is a glorious beacon of lightdaymz is a glorious beacon of lightdaymz is a glorious beacon of light

Moto: Kawa Z1000 noir (road), Yam FZR400 (race/track)

Par défaut

Appelle Videotron et dis leur que pour 1M$, tu peux leur fournir une solution de rechange à partir de ton routeur sans fil pour y brancher le Québec au complet !
daymz est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 18/07/2007, 23h38   #6 (permalink)
Moderateur

Pouvoir de réputation: 17
Reputation: 382 Dady is just really niceDady is just really niceDady is just really niceDady is just really nice

Moto: Suzuki B-King 2008

Par défaut

Moi je suis juste contant de savoir que c'est videotron le probleme,, commencait a capoter sur mon ordi ...
Dady est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 18/07/2007, 23h39   #7 (permalink)
Squid

Par défaut

hé ben lol bah sa se peux mais c'est bizarre surtout que sur ton autre ordi sa marche pas!!

comme jte dit mon ami habite genre plateau mont royal et lui sa marche super bien, et moi à ahuntsic sa marche pas, pi mon amie à anjou non plus mais son amie à quelques rues de chez eux sa marche...
mais c'est quand même général comme panne pcq jremarque sur ma liste msn ceux qui sont par cable videotron, sont tous pas là
Vieux 18/07/2007, 23h44   #8 (permalink)
Administrator

Par défaut

Citation:
Envoyé par Stephane_b
hé ben lol bah sa se peux mais c'est bizarre surtout que sur ton autre ordi sa marche pas!!

comme jte dit mon ami habite genre plateau mont royal et lui sa marche super bien, et moi à ahuntsic sa marche pas, pi mon amie à anjou non plus mais son amie à quelques rues de chez eux sa marche...
mais c'est quand même général comme panne pcq jremarque sur ma liste msn ceux qui sont par cable videotron, sont tous pas là
Ouin ca je comprends un peu.... mais que dans le même domicile un marche et l'autre non??
Vieux 18/07/2007, 23h53   #9 (permalink)
Squid

Par défaut

tu dois habiter proche d'un église ou cimetière et les anges sont avec toi, ils te fournissent les ondes internet

nah je sais vraiment pas, pcq à la base, moi si jregarde mon modem, tout les lumières flash, on dirais qui marche normalement, sauf si jregarde data transmitted et data received, j'ai toujours mon ip donc j'ai tjr le signal internet, mon ordi transmet full data sauf qu'il réussit pas a recevoir bcp de data, le signal est comme limité... p-e ta bande passante en laisse passé assez pour tu es access au net... sinon p-e ton wireless va cherché les ondes sur un autre rooter qui a internet, sauf tu mdis t sur tu es sur ton réseau alors jsais vraiment pas jpas un pro en réseau non plus

phénomène inexpliqué du virtuel :P profite s'en pendant sa dur héhé
Vieux 19/07/2007, 00h05   #10 (permalink)
Contributeur

Moto: YZ250R

Par défaut

En fait le problème de ce soir ce sont les serveurs DNS qui ont craché. Si ton réseau est configurer avec autre DNS que ceux de Vidéotron ça fonctionnera. Ça arrive parfois ce problème. Chez Vidéotron ça arrive a peu près une fois par année.
NinjaZX-7RR est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse

Liens sociaux

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages