![]() |
|
|
|||||||
| HORS SUJET / OFF TOPIC Dans cette section vous pouvez parler de n'importe quoi non-relié au monde de la moto. In this section you can discuss anything that's not motorcycle related. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: novembre 2002
Pouvoir de réputation: 10 Reputation: 59
![]() Moto: BMW F800ST |
Je me suis apperçu de quelque chose en allant aux de bike nights de lundi et mercredi dernier. Depuis quelque temps tout ce que je faisait était aller travailler souper et me coucher et pendant la fin de semaine je travaillait sur la maison. Apres avoir été a ces deux soirées ma femme me faisait remarquer qu'a chaque fois que quelqu'un arrivait que je n'avais pas vus depuis un bout de temps que j'avais l'air d'un enfant le matin de noel. Donc à ces personnes (et vous savez qui vous etes) un gros MERCI. On ne s'arete pas assez souvent pour le dire mais ça venait du coeur.
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Moderateur
Pouvoir de réputation: 15 Reputation: 239
![]() ![]() ![]() Moto: Honda RC-51 |
j'était trés content de te voire moi aussi Marc
j'suis parti vite que je devai aller rejoindre FastBoyz pour lui remettre les sticks. ta femme me regardai j'suis revenu met y restait pas grand mondes. on ce reprend la semaine prochaine salut touts le mondes |
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: mars 2007
Pouvoir de réputation: 8 Reputation: 672
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moto: S3 |
Belle Pensée ZRXion
Ouai! C vrai que L'Amitié ça s'entretien ça aussi Dire Merci peut être un automatisme! Mais quand ça vient de 'Ton Fond' comme tu le dit; ça l'a une toute autre signification C Ya Later Rider S4T |
|
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
World speed record
Pouvoir de réputation: 10 Reputation: 59
![]() Moto: BMW F800ST |
Je lisait le post de Mimic hier et je me disais qu la moto pour moi, ce n'est pas ça, C'est rendu l'aspect humain qui prend le dessus sur le fait de seulement rider.
Badpete, tu l'avait presque. Quand tu est parti ma femme te regardait et elle m'a dit " Oups ! ! ! il a de l'air d'un gars qui a oublié son rendez-vous |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| merci | booyaka | Autre (À vendre ou recherché) | 1 | 15/09/2006 16h25 |
| merci merci ! | Franky_67 | Nouveaux membres / New members | 5 | 19/04/2006 22h38 |
| MERCI ! | RC 51 | Nouveaux membres / New members | 2 | 12/04/2006 21h10 |