![]() |
|
|
|||||||
| HORS SUJET / OFF TOPIC Dans cette section vous pouvez parler de n'importe quoi non-relié au monde de la moto. In this section you can discuss anything that's not motorcycle related. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: mai 2003
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: GSX-R 1100 |
Ma blonde, ses parents et moi sommes allez à Charlevoix 3 jours pour nos vacances. Nous avons camper à la Malbaie et visité d'un bord et l'autre. quelques photos : http://smg.photobucket.com/albums/v6...33/Charlevoix/ Nous avons été faire la croisière dans le parc National des Hautes-Gorges où tout le long de la journée j'ai beaucoup pensé à notre ami Guy. Je ne savais pas précisément où l'accident avait eu lieu, mais j'ai scruter chaque courbe pour essayer de figurer. Peu importe, j'en ai profiter pour le saluer discretement dans ma tête et le voir sourire en prenant ces courbes du parc. Ce fut un beau voyage avec quelques flash back du premier gros voyage que j'ai fait il y a 3 ans avec Godz et une dizaine d'autres amis d'ici. J'ai revu le fameux quai d'une certaine photo où j'ai échappé un certain bike pas à moi !! (Doh) http://smg.photobucket.com/albums/v6.../ChalevoixM4E/ To good times and good friends !! Hésitez pas à aller visiter la région c'est si beau !
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| M4E est en deuil (R.I.P. Godz) | Mahmoud | Nouvelles / Announcements | 278 | 07/03/2009 08h30 |
| bonjour a vous je suis un petit nouveau | steve6524 | Nouveaux membres / New members | 16 | 08/06/2007 15h36 |
| un petit bonjour: nouvelle photo | BossFZR | Nouveaux membres / New members | 21 | 05/03/2005 13h42 |
| Un petit Bonjour de la Gaspésie | shark | Motos de route, Tourisme, Custom / Road Bikes, Customs | 10 | 03/08/2004 19h32 |