![]() |
|
|
|||||||
| HORS SUJET / OFF TOPIC Dans cette section vous pouvez parler de n'importe quoi non-relié au monde de la moto. In this section you can discuss anything that's not motorcycle related. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: avril 2004
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: R1 |
Mon toit coule sur mon triplex (dans Rosemont) je me disais qu'avant de chercher dans le bottin, je pouvais peut-être offrir le contrat à quelqu'un d'ici..
des interressés? |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: février 2004
![]() Moto: Yamaha R6 02 au Garage :( |
Salut, je connais personne, mais je sais que maintenant pour un toit plat, au lieu de la roche, tu peux faire mette une menbrane. Ca revient un peu plus cher, mais ca se repare avec des "patch" et ca dure plus longtemps qu'un toit en Garnote.
Et il parais que c'est tres facile a faire et que tu peux t'acheter un kit faire ca toi meme. |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) | |
|
Stunter
Citation:
|
|
|
|
|
|
|
#8 (permalink) | ||
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: novembre 2003
Pouvoir de réputation: 12 Reputation: 233
![]() ![]() ![]() Moto: Little Bee brulée - perte totale |
Citation:
à moins qu'on parle d'un toit de 10x10..... Fait attention aux couvreurs, beaucoup ne sont pas enregistré auprès du gouvernement... des fraudeurs. Alors aucune garanties des travaux, déclarer la facture comme dépense ..etc. POur une réparation, tu peux le faire toi même. |
||
|
|
|
|
|
#9 (permalink) |
|
Stunter
C'est un toit plat 25x40.
Pis comme c'est une fuite d'eau je préfère pas toucher à ça, j'ai fais un inspection visuel, pis tout semblait en ordre..Je vais donc me fier à un expert. d:-) |
|
|
|
|
|
#10 (permalink) |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: juillet 2004
Pouvoir de réputation: 22 Reputation: 333
![]() ![]() ![]() ![]() Moto: DRZ400SM 05(rue et dirt) - GSX-R600 K5(track) - XR100 2002 |
Une couverture a membrane je te conseille fortement de prendre un entrepeneur et un qui est enregistré et assuré.
c'est une membrane avec un couche de goudron chauffé. Les feu sont pas fréquent, mais ca arrive! (Mon pere connait bien la proprio d'un compagnie qui assure les couveur pour sa..et des reclamation,,,,il y en as) |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|