![]() |
|
|
|||||||
| HORS SUJET / OFF TOPIC Dans cette section vous pouvez parler de n'importe quoi non-relié au monde de la moto. In this section you can discuss anything that's not motorcycle related. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: novembre 2005
Pouvoir de réputation: 11 Reputation: 660
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moto: 2009 RMZ-250 |
De monter demain matin (tantot) au Saguenay en bike ??
![]() En espérant que le casque me fasse pas mal...... Une pirouette sur trempoline, menton ouvert À L'OS, j'ai besoin de points mais j'va y aller demain en arrivant au Saguenay Ma blonde capote un peu.... j'comprends pas pourquoi NB.: Prière de pas regardé ma coiffure de fin de soirée |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: septembre 2005
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: Pu de moto |
Maudit crinké ! ça m'est déjà arrivé le menton comme ça... mettons que j'aurais pas juste mis des p'tits tape pour que ça "tienne" ensemble pour aller au saguenay en bike
|
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: février 2007
Pouvoir de réputation: 6 Reputation: 322
![]() ![]() ![]() ![]() Moto: N'a pu, je roule celle de ma femme à place :D |
tu va surement avoir une belle cicatrice..
j'ai eu dekoi de similaire comme expérience, à 4 ans, mes lacets se sont coincés dans ma roue avant de mon 1er bike à 2 roues (c.à.d sans les training wheels) pendant que je descendais la cote pour revenir che nous... j'ai aterri face première dans l'accotement... Bin j'ai jamais eu de barbe au menton, mais ailleurs oui. Espérons que la pillosité faciale reviendras pas à mode Bon courage avec ta ride, j'espère que ça chaufferas pas trop |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Contributeur
Ouais bin on verra demain matin comment j'feel.... j'fais mon tought mais sérieusement c'est pas jolie jolie !
La peau de menton c'est pas épais, ça en prends pas gros pour ouvrir jusqu'à l'os, c'était dégueulasse ça pissait le sang solide !!! La fille chez qui j'étais est infirmière, par chance, elle m'a mis des ptit collant de rapprochement, en attendant d'avoir des points demain. J'en ai besoin de 5-6, pas si pire.... Mais bon, si c'est pas douloureux, pourquoi je monterais pas en bike.... faudra voir si le casque m'étire trop la peau en le mettant/enlevant !!! C'est ça, avoir pogné la piqure !!!
|
|
|
#5 (permalink) |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: juillet 2004
Pouvoir de réputation: 19 Reputation: 662
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moto: Jaune |
ASHMEU, le principal, c'est que ça ne t'empêche pas de boire de la bière. Je ferais d'ailleurs immédiatement le test, question de s'assurer que tout est OK.
Ha oui, superbe coiffure de fin de soirée |
|
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
Contributeur
Ouin.... j'pense que la coupure a le dessus sur moi. Ca ouvre trop facilement pour enfiler un casque, ca pisse à rien....
Sti que ça scrap des vacances ça, j'avais prévu rouler au Saguenay.... |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Pouvez-vous lire ceci??????? | V-Force | HORS SUJET / OFF TOPIC | 15 | 14/12/2007 18h49 |
| qui peut lire ceci ... | kawa | HORS SUJET / OFF TOPIC | 21 | 27/10/2006 16h49 |
| Ou trouvez ceci aujourd'hui? | VEEARSEX | Motosports / Sportbikes | 7 | 17/04/2006 17h55 |
| Proprio de Z1000 2004, lisez ceci svp | Syd | Motosports / Sportbikes | 10 | 29/03/2006 22h56 |
| Ceci n'est pas une joke... | JUST2K2 | Blagues / Jokes | 16 | 15/03/2004 10h47 |