![]() |
|
|
|||||||
| HORS SUJET / OFF TOPIC Dans cette section vous pouvez parler de n'importe quoi non-relié au monde de la moto. In this section you can discuss anything that's not motorcycle related. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: février 2006
Pouvoir de réputation: 5 Reputation: 57
![]() Moto: DR-Z400 Super Moutarde |
Je suis déçu, vraiment déçu.
Seulement 30 chansons, aucun bonus track. Sur les 30 j'en connais 5 environ Des accords long et penible, ca rock pas vraiment avant la fin du jeu. Les concepteurs ont fait un réel copy paste de tout les screens de Guitar Hero II. Le loading screen est identique, le background du setlist est identique aussi à GH2, les endroits où on lieu les shows sont identiques aussi à l'exception de quelques petits details. Les personnage sont un peu mieux dessiné. Anyway graphiquement on s'en balance puisque qu'on regarde pas le show, mais bien les notes qui defilent. J'ai terminé le jeu au niveau Hard assez facilement. En fait, je les ai toutes réussi en une seule fois même sans les connaïtres. À expert j'ai pas encore essayé. Me semble que dans les années 80 des gros-big-fat hits y en avait des meilleurs. j'espère que le tome 3 sera mieux. Il est Prévu pour le mois de Novembre.
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: juin 2007
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: BMW R1200GS |
w0rd _ZED_
cé vraiment poche! je m'attendais a plus et/ou savait pas que les années 80 suckaient autant jai joué hier soir, 20/30 tounes de fait a hard pis jai toute des 4-5 étoiles du premier coup...en plus le comble, ya pas de bonus tracks! jtrouve ca cheap d'avoir crammé 4 tounes poches par groupe pour finir avec un encore "connu" sans nécessairement etre bon...ca mfais penser au genre de bundles gh2 qu'on peut acheter sur xbox qui viennent en paquet de 3 mais que yen a 2 qui suckent... jpense ma aller l'échanger au ebgames contre god of wars ou dkoi dmeme... |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) | |
|
World champion
![]() Date d'inscription: février 2006
Pouvoir de réputation: 5 Reputation: 57
![]() Moto: DR-Z400 Super Moutarde |
Citation:
En mode expert c'est plus cool. le niveau de difficulté ajoute un peu plus de fun. à Expert, j'en ai deja la moitié de fait et ce en peu de temps... |
|
|
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: juin 2005
Pouvoir de réputation: 17 Reputation: 472
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moto: DRZézette SuperMopette |
_ZED_, j'ai vu le video de GH3 sur gametrailers.com avec les vraies chansons qui seront dans le titre ! Ca va être écoeurant ! Vive la Wii !
J'ai également vu Metal Gear Solid 4 (Thanks DD pour le link) : Complètement hallucinant ... mais dispo only on PS3 ... |
|
|
|
|
|
#7 (permalink) | |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: juin 2007
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: BMW R1200GS |
Citation:
sérieusement j'aurais plus l'impression d'en avoir pour mon argent avec gh1 qu'avec ca... |
|
|
|
|
|
|
#10 (permalink) | |
|
Moderateur
![]() Date d'inscription: juin 2003
Pouvoir de réputation: 20 Reputation: 507
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moto: Une Moto en voie de disparition |
Citation:
Avez vous vu Assassin's Creed ca avec j'ai entendu que ca devrait etre pas pire :P pis pour les 2 consoles! |
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Besoin d'aide de gamers | BlackFlys | HORS SUJET / OFF TOPIC | 6 | 13/03/2008 20h40 |
| Recherche Guitar Hero pour WII | Badpete | Autre (À vendre ou recherché) | 2 | 06/02/2008 11h29 |
| Bundle Guitar Hero 2 sur Xbox 360 | soldierofrock | Autre (À vendre ou recherché) | 0 | 20/11/2007 19h53 |
| Guitar kid !!! | Busko | Videos | 22 | 16/09/2007 20h21 |
| Guitar Hero au XBOX 360 | HellCrow | Videos | 19 | 20/07/2007 13h34 |