![]() |
|
|
|||||||
| HORS SUJET / OFF TOPIC Dans cette section vous pouvez parler de n'importe quoi non-relié au monde de la moto. In this section you can discuss anything that's not motorcycle related. |
![]() |
|
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: juin 2007
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: Honda |
ET voila.
J'en suis pas trop fier mais j'ai planter cet apres-midi. Heureusement, y'as que des dommages matériels. La moto est pas mal maganne, je prendrai des photos un peu plus tard pour vous montrer. Les miroirs sont partis, le fairing est tout pété, le pare-brise en morceaux et une poignée arrachée. C'est ma faute, je peux pas me le cacher. On ridait et tout allait très bien, je prenais mes lignes comme il faut. J'avais, je crois bien, une bonne position sur le bike et j'étais pas stressé deux secondes. Pas une fois j'ai douté que ca tournerais pas. Mais voila que dans un virage a droite asse prononcé, j'ai un peu trop penché le bike. Le peg a frotter juste un peu et vlan ! Lowside ! J'ai fait une belle skid d'une couple de pieds et quelques culbuttes. Combiens de culbutes, ahh la je sais pas, mais ca virais en *beep*. Juste un conseil pour les nouveaux: DES BT-45 C'EST PAS DES PNEUS SPORT ! C'est bon pour faire des pout pout et regarder le paysage, du moment que tu pousse un peu plus loin..... c ca qui arrive. J'ai regarder les pneus et on voit très bien qu'il a des marques d'usure jusqu'au bord. J'avais (j'ai bien dit j'avais) pas la machine pour ca. Et bien on apprends de ses erreurs. Reste a voir si ca vaut la peine que je la répare ou si j'en achètes une autre. Une chose est sure, c'est que je brûle d'envie de retourner sur mon bike le plus tot possible. Si il avait été en état de fonctionner je serais revenu avec ! Je suis plus en modit d'avoir acheter ces pneus la en me disant (et en suivant les conseils d'un vendeur!) que je ne pencherais pas assez ma moto cette année pour avoir de problemes avec. Au moins je me suis pas fait trop mal et c'est ce qui compte. Quelques éraflures et une petite douleur au pied droit.
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: août 2003
Pouvoir de réputation: 8 Reputation: 51
![]() Moto: Track bike only |
Ca arrive vraiment à tout le monde ça l'air.
Prends soin de tes blessures ou tes courbatures.... et reviens nous sur 2 roues! |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: mars 2007
Pouvoir de réputation: 8 Reputation: 679
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moto: S3 |
Ouin! Pas drôle de te lire. Mais heureux que tu sois OK. :P
C arrivé ou ??? En TK! Une chance que C pas arrivé dans la Trail a Cabot dans les Twisties à 30kmh qui s'enchaîne, car un low side dans des précipices ça pardonne pas Live & Learn S4T |
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: juin 2007
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: Regarde la photo! |
Désolé pour ta moto.
Heureux de voir que tu va bien. Content d'entendre que tu veux continuer j'ai bien hâte de ride de nouveau avec toi. |
|
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: mai 2004
Pouvoir de réputation: 6 Reputation: 28
![]() Moto: yesss |
Ouf ! j'suis contant que tu n'a rien de grave !
le bike, ça coûte moins cher a remplacer que ton corps take care and get well soon... |
|
|
|
|
|
#7 (permalink) | |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: mars 2005
Pouvoir de réputation: 7 Reputation: 80
![]() Moto: ZX6 (track) & firestorm |
Citation:
tu m'arache les mots de la bouche!!! |
|
|
|
|
|
|
#8 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: juin 2006
Pouvoir de réputation: 4 Reputation: 15
![]() Moto: gsxr 750 06 |
awww!!!c quoi ton bike??? c'est plate en maudit!! tu est positif, c'est la clée!!envoie nous les photos je suis curieux!
|
|
|
|
![]() |
|
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Belle débarque | LuckyLuc | Photos | 4 | 06/01/2008 01h15 |
| Question suite à une débarque | StEeElNuTz | HORS SUJET / OFF TOPIC | 4 | 29/10/2006 02h32 |
| mechante débarque | -=jupiter=- | Videos | 15 | 13/10/2003 01h48 |
| Grosse débarque | JPzx7 | Videos | 7 | 10/12/2002 13h35 |
| Petit débarque | JPzx7 | Videos | 2 | 08/12/2002 01h50 |