![]() |
|
|
|||||||
| HORS SUJET / OFF TOPIC Dans cette section vous pouvez parler de n'importe quoi non-relié au monde de la moto. In this section you can discuss anything that's not motorcycle related. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: novembre 2003
Pouvoir de réputation: 12 Reputation: 233
![]() ![]() ![]() Moto: Little Bee brulée - perte totale |
Daymz j 'ai besoin de ton aide....
MOn ampli fait Ksssssssssssshhhhhhhhh tout bas dans mes speakers et reste en arrière plan..... UN soir j'ai oublié de fermer le système et il est dans un meuble avec des portes et les portes ont été fermées. Je crois qu'il a chauffé. À moins que je pogne de l'interférence dans mes fils de speaker..mais ils sont protègés par une gaine.... Voici le système : AMC 3100a Solid State Preamp/Amplifier, 2-Channel, 2 x 100w Rogers GS6 : Specification System type: Three-way balanced reflex Frequency response: 48Hz-20Hz ?3db Sensitivity: 90db for 2.83V @ 1m Normal impedance: 8 ohm Recommended amplifier range: 25-100 watt
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: novembre 2004
Pouvoir de réputation: 11 Reputation: 271
![]() ![]() ![]() Moto: FZ-1 midnight-Black qui fait pouhpouhhh!!! |
si tu as du contact cleaner ?,enleve ton couvert d'ampli deplug le avant et shoot du CC dans tout les connecteur de ton amplis ,des fois ca aide fa que essais ca .
bonne chance |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: juin 2003
Pouvoir de réputation: 8 Reputation: 18
![]() Moto: motocross honda crf150R ex |
naaaaaaaaaaaaa c'est pas à cause de tes portes que tu as oublié, je suis sûre que c'est depuis que je t'ai installé ton nouveau compteur
mais farce à part ça peut être bien des affaires, le pire qui peut avoir arrivé c'est qui a eu kchose qui a chauffé sur ton circuit, il sufit de refaire des soudures au niveau du circuit qui drive l'audio, mais ça c'est pas évident à comprendre.... mais moi en premier je regarderais mon filage des speakers et tes connecteurs je changerais même le cablage pour voir, mais j'en doute si le bruit vient dans tous tes speakers hummmmmm, est-ce que ça fait le bruit sur tous tes aux genre dvd tv radio etc.....
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: juillet 2003
Pouvoir de réputation: 12 Reputation: 49
![]() Moto: Yamaha Xj750rl 1984(old school) Honda CR 250 1999 (mud bitch) |
si tu veut le faire ouvrir et le faire checker par un pro du domaine qui charge pas une beuré PM moi...
le gars est a st-jerome et a réparé 100% des zaffaires électronique que j'y ai amener (pas un deux de pic) ca semble etre des marques que je connais pas alors j en déduis que c'est autrement mieux et différent que le JVC a 150$ du futureshop alors ca vaut la peine de réparé |
|
|
|
|
|
#5 (permalink) | ||
|
12 O'clock
Citation:
Le bruit est toujours présent, sur n'importe quel canal. DE plus , le bruit est plus Bzzzzzzzzzzzzzzzzz que Kpssssshhhhhhhhhh. En fin de semaine je vais le changer de place, car j'ai beaucoup d'autre appareils électronique dans le meuble, ce qui veut dire beaucoup de filage... mais il n'a jamais fait ça, alors je ne verait pas pourquoi il fait ce bruit soudainement. Citation:
Alors si j'ai a le faire réparer je vais l'apporter directement à la boutique d'aouske je l'ai acheté.
|
|
|
|
#7 (permalink) | |
|
12 O'clock
Citation:
Car j'ai besoin d'un tuner !!! |
|
|
|
|
|
|
#8 (permalink) |
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: juin 2003
Pouvoir de réputation: 8 Reputation: 18
![]() Moto: motocross honda crf150R ex |
moi aussi au prix que ça vaut j'irais le faire vérifier, mais si jamais t'arrive au magasin et il ne fait plus le bruit, c'est pas l'ampli, j'dis ça juste de même car j'ai déjà vu un cas semblable... mais on en reparlera
au pire test chez kqu'un d'autre |
|
|
|
|
|
#9 (permalink) | |
|
12 O'clock
Citation:
rebrancher seul dans un coin isolé... après je verai. |
|
|
|
|
|
|
#10 (permalink) | ||
|
World champion
![]() Date d'inscription: novembre 2002
Pouvoir de réputation: 9 Reputation: 261
![]() ![]() ![]() Moto: avait Cbr 600 F3/Proprio ZX12R À VENDRE |
Citation:
|
||
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Cinema Maison Ampli et pre-ampli Pioneer Nouveaux Prix 200$ | simon_yzf | Autre (À vendre ou recherché) | 3 | 20/10/2007 19h27 |
| Problème avec ups | StEeElNuTz | HORS SUJET / OFF TOPIC | 1 | 09/11/2006 13h17 |
| probleme avec cbr 600 f4 | G.Bleu | Problèmes Mécaniques / Bike Problems | 4 | 20/07/2005 23h23 |
| SubWoofer avec ampli... 250$ | ThunderStruck | Autre (À vendre ou recherché) | 4 | 19/11/2004 20h48 |
| Recherche - Subwoofer/Bazooka 8"-12" avec ampli - | bigboy12r | Autre (À vendre ou recherché) | 1 | 19/08/2004 14h57 |