![]() |
|
|
|||||||
| HORS SUJET / OFF TOPIC Dans cette section vous pouvez parler de n'importe quoi non-relié au monde de la moto. In this section you can discuss anything that's not motorcycle related. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: septembre 2004
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 11
![]() Moto: en as plus....pour le moment! |
Se matin il m’en est arrivé un bonne je prend ma moto vient pour tourner a la lumière près de chez nous pour allez prendre l’autoroute et j’allume qu’il me manque quelque chose dans mon champs de vision….on ma volé mes 2 miroirs cette nuit…mes beau rizoma noire (snif!) qui m’avait coûté la peau des fesses…
Evidament je me suis fait arrêter a cote vertus par la police et comme d’habitude j’avais mon mp3 sur les oreille…mais encore une fois je m’en sort avec un avertissement…les miroirs seulement, (il a même attendue que j’enlève mes écouteurs avant de me parler!) Donc je doit me magasiner des miroirs, et fermer ma yeule puisque a moins de retrouvé le moron qui me les a volé je peut pas faire grand-chose d’autre |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: janvier 2007
Pouvoir de réputation: 4 Reputation: 41
![]() Moto: ZX 12R Track/Route |
Si tu as une photo des retroviseurs, des Rizoma au prix qu'ils sont, c'est assez rare, poste la, si l'un de nous se les fait offrir ou si ils apparaissent sur un bike ça pourrais aider a les récupper, à la gang qu'on est on ne sait jamais
|
|
|
|
|
|
#10 (permalink) |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: juin 2005
Pouvoir de réputation: 17 Reputation: 472
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moto: DRZézette SuperMopette |
check les pacs ou Ebay pis cherche les, tu arrives ensuite chez le gars avec ton Bike PAS de mirroire pis tu lui dis merci, j'les avais perdus justement ...
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Surprise :) | dave18mo | Videos | 4 | 15/10/2008 18h32 |
| UPDATE!!Mauvaise Surprise au réveil!! UPDATE!! | MOOSE | Motosports / Sportbikes | 41 | 01/08/2007 02h00 |
| Besoin D'un Accompagnateur Lundi matin ou mardi matin | angelupo | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 13 | 04/04/2005 21h37 |
| Moi aussi moi aussi j'ai une devinette | Coorslite | Blagues / Jokes | 4 | 03/02/2005 12h02 |
| Surprise........ | henrygod | Blagues / Jokes | 5 | 11/08/2003 22h55 |