![]() |
|
|
|||||||
| HORS SUJET / OFF TOPIC Dans cette section vous pouvez parler de n'importe quoi non-relié au monde de la moto. In this section you can discuss anything that's not motorcycle related. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: juin 2006
Pouvoir de réputation: 4 Reputation: 77
![]() |
J'ai un nissan frontier 2004 3.3l 4x4
lorsque je tourne mon volant au maximum (a gauche ou a droite) et que j'avance ou recule, il y a un bruit qui vient du train avant. Ce n'est pas un bruit de cardan ... si je tourne en rond ce n'est pas constant, c'est un bruit qui semble etre métal sur métal et qui se fait entendre quand je donne du gaz ou met les brakes .. quand la suspension travail finalement ... qqun a une idée !? merci @+ |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: octobre 2003
Pouvoir de réputation: 7 Reputation: 18
![]() |
Les Nissan Pick-up sont reconnu pour des buté de steering sont bruyante.
Comme un grincement. Ce que tu peux faire (si c'est vraiment ton problême) c'est de lubrifier tes buté régulièrement. A+ Terry |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| petit problème d'ordi | yveshotrod | HORS SUJET / OFF TOPIC | 12 | 28/05/2007 09h33 |
| petit problème de freins | BigduleRR | Problèmes Mécaniques / Bike Problems | 8 | 01/11/2006 21h02 |
| 2 petit probleme avec mon GSX-R 750 1992?? gaz et temperatur | You-gi | Problèmes Mécaniques / Bike Problems | 6 | 06/06/2005 20h46 |
| Petit probleme moto! ??? head shake a basse vitesse?? | JinMTVT | Motosports / Sportbikes | 11 | 13/05/2004 22h46 |
| Petit problème de flasheur | [ShInGo] | Problèmes Mécaniques / Bike Problems | 6 | 23/04/2004 12h14 |