![]() |
|
|
|||||||
| HORS SUJET / OFF TOPIC Dans cette section vous pouvez parler de n'importe quoi non-relié au monde de la moto. In this section you can discuss anything that's not motorcycle related. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Moderateur
![]() Date d'inscription: novembre 2002
Pouvoir de réputation: 15 Reputation: 239
![]() ![]() ![]() Moto: Honda RC-51 |
je suis un des chanceux qui a réalisé son rêve enfin semaine passé.
tous a commencer quand une amie a moi (Vanessa Gareau) a sue cet hiver que mon rêve était de faire une course de moto. Elle qui course déjà a décidé de le réaliser. elle m’a donc invité à Shannonville et me prêta son mulet, une Honda CBR600RR 03. Nous sommes arrivées vendredi matin à 9 :00 sous la pluies. la CBR était déjas équipé de pneus de pluies, me voila déjas partis sur la piste comme un enfant qui joue dans l’eau. dans l’après midi le soleil est sortit , je rentre la moto au puitpour mettre les pneus pour le sec. J’ai fini ma journée avec le top dix dans les temps (on était environs ça une dizaine Samedi matin , on commence notre journée avec deux séances de pratique.la première séance mes pneus étaient usés, le devant a décroché dans une courbe Je roulai environ 170km ce qui a laisser une trace noir de 25 pieds (3 pouces dans mes shorts J’suis arriver sur une autre configuration de piste ce qui m’a sauvé d’avoir rouler dans le gazon. je retourne dans les puits pour changement de pneus et me prépare pour les qualifes. Première qualife dans la classe novice 600cc je me classe 11ièmes. Deuxième qualife dans la classe novice open 9ièmes. Dimanche matin pratique. après les pratiques je change encore de pneus.Première course, j’ai jamais fais de départ et oui je l’es manqué quelque dépassement me voilà rendu 6ièmes et y a eu drapeau rouge car y a eu quatre accidents Ils ont prit les résultas du dernier tours complété et j’étai 7ièmes. deuxième course départ réussit, je remonte jusqu'à 6ièmes position. le dernier tours l’avant deuxième courbes je dépasse pour la 5 ièmes position mais avec mon manque d’expérience je me suis fais re-dépassé dans la dernière courbe. Nous avons clancher tous les deux pour la 5ièmes position et j’me suis fais battre d’une longeur de roue seulement.toute un spectacle. J’ai eu une superbe fin semaine de rêve, et tous cela a cause de Vanessa et ces ami(e)s. Merci a Simon, Vanessa, JP, Mihais, Jeepy, (photographe), Josée ,ma Femme et mes deux Filles qui m’ont donner beaucoup de support. J’ai été invité encore pour courser pour le 4 & 5 Aout….mais j’vais y penser car ça coute $$$$. J’ai pas beaucoups de photos mais aussi-tôt que je recoi ceux de Jeepy (en action) je vais les mettres dans le section photo. notre pite et la moto de course. ![]() j'attend le tour de chauffe. ![]() le départ.
|
|
|
#6 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: juin 2007
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: Regarde la photo! |
Félicitation
Et 3 fois Bravo C'est toujours plaisant d'entendre que quelqu'un a réaliser sont rêve. Il ne te reste plus qu'a t'en trouvé un autres |
|
|
|
|
|
#7 (permalink) | |
|
Moderateur
Citation:
le seul hic c'est que ça coute chère ma fin semaine m'a couter environs $700 finalement j'vais changer mon rêve pour gagner a 6/49 ça va réglé benh des choses |
|
|
|
|
|
|
#8 (permalink) | |
|
Moderateur
Citation:
|
|
|
|
|
|
|
#10 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: juillet 2007
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: Kawasaki ZX11 |
Félicitations !!
La piste, il n'y a vraiment que ça de vrai... J'ai eu la chance de tourner sur le circuit Paul Ricard (celui-là même du grand prix de France), il y a 10 ans... je suppose que je peux comprendre ce que tu as ressenti... Encore bravo !! |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Un (autre) rêve réalisé....presque | ducaking | Motosports / Sportbikes | 8 | 30/07/2007 13h52 |
| un vieux rêve réalisé; elle est mienne maintenant ! | alex b20 | Motosports / Sportbikes | 7 | 16/06/2007 14h18 |
| Avez-vous déjà réalisé un de vos rêves ? | JUST2K5 | Sondages / Polls | 89 | 25/05/2007 01h21 |
| Heeee je capote, j'ai mon bike de reve!**PHOTO** | BoPapillon | Motosports / Sportbikes | 16 | 06/04/2006 15h17 |
| Un rêve qui se réalise, une course de VRAI pockets européens | Fitzlan | Pocket Bikes | 3 | 25/05/2005 00h14 |