![]() |
|
|
|||||||
| HORS SUJET / OFF TOPIC Dans cette section vous pouvez parler de n'importe quoi non-relié au monde de la moto. In this section you can discuss anything that's not motorcycle related. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: mai 2006
Pouvoir de réputation: 4 Reputation: 28
![]() Moto: ZX14 |
Quel est le meilleur drink de l' été
Nouvelle découvert pour moi = Mojito Ma Recette : 2 cube de sucre brun 1 once de jue de lime 2 once de rhum blanc 4 once de 7UP de la menthe et de la glace
|
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: août 2006
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: Gsx-R 600 '98 |
Lorsqu'il fait bin bin chaud
Une fusée Bleu Curaccio(1/4) Debut Vodka(2/4) Milieu fraise/framboise presser(1/4) Fin ak bin de la glace concassé( genre slush ) Tres delicous |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: février 2007
Pouvoir de réputation: 6 Reputation: 322
![]() ![]() ![]() ![]() Moto: N'a pu, je roule celle de ma femme à place :D |
appelle ça comme tu veux..
Rhum malibu au coconut Jus d'ananas glace + un blender J'aimes bien le Vodka, jus de canneberges et red bull dans un camelbak pour les party en plein air qui durent toute la nuit et ou t'as pas le droit d'emmener des bouteilles |
|
|
|
|
|
#8 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: juillet 2004
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: kawasaki z 1000 |
une bonne bouteille de vin dure a battre......une coupe de bière bien froide aussi .....mais le nouveau bailey's avec de la glace passé au blendeur j'adore et watch out !!!!!!trop bon attention au abus ces sucré en masse
|
|
|
|
|
|
#10 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: août 2006
Pouvoir de réputation: 4 Reputation: 17
![]() Moto: Suzuki GSX-R 600 |
N'importe quoi pourvu que ça cogne :P
Quand c'est pas une Killkenny sur la terasse, je reviens toujours aux mêmes drinks... Sex on the Beach Alabama Slammer
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Votre pire et votre meilleur achat | Zorglub | Motosports / Sportbikes | 20 | 23/07/2007 08h07 |
| quel est le meilleur pneu ??? | upforspeed | Motosports / Sportbikes | 22 | 06/04/2006 23h39 |
| Quel est votre meilleur livre à vie... | Agezeuze | Sondages / Polls | 48 | 21/02/2005 22h49 |
| quel est votre meilleur film de tout les temps | GODZILLA | Sondages / Polls | 122 | 16/12/2004 18h23 |
| Quel est votre meilleur film de moto? | bruno2000 | Sondages / Polls | 16 | 18/03/2004 22h48 |