![]() |
|
|
|||||||
| HORS SUJET / OFF TOPIC Dans cette section vous pouvez parler de n'importe quoi non-relié au monde de la moto. In this section you can discuss anything that's not motorcycle related. |
![]() |
|
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: juillet 2007
Pouvoir de réputation: 3 Reputation: 94
![]() Moto: WR250X 2K8 |
Bon ben ça commence mal un premier bike night, la fille qui m'a rentré dedans lundi passé au bike night refuse de me donner de l'argent pour les dammages causés à ma moto. je dois donc faire une déclaration à mes assurances... seul hic, certaine personnes m'ont dit que vu que ma moto était vielle et que le cout total des réparation (changer les plastic cassés et grafignié) s'élevait à 2000$, il se pouvait que mes assurances ne ferait que repeindre ma moto, mais je veux pas...
est-ce que je devrait déclarer les dommages ou bien je la laisse comme ca pour pas que mes assurances augmentent??? |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: juillet 2004
Pouvoir de réputation: 6 Reputation: 178
![]() ![]() Moto: '88 hawk gt/'03 zx-6rr/ '00 xr100/'89 gsxr750 |
Comme les domages paraissent a peine moi je roulerais comme ca. Reste a savoir si tu préfère rouler avec ta moto ou exposer ta moto :P Sérieusement les assureur ne fond jamais de cadeau, si tu fais une reclamation soi assuré qu'il vont récuperer leur argent dans le détour.
Donc si tu te crois capable d'être vu en publique avec une moto légèrement éraflé et quand même avoir un sourir fendu jusqu'au oreilles a chaque fois que tu la pilote, ne réclame pas et profite de ton été a rider a la place de te battre avec une compagnie d'assurance. p.s. En plus ca va te faire une histoire a raconter au rides et bike night.
|
|
|
#4 (permalink) |
|
World champion
ca veut dire quoi IMO, et j'ai pas ben le choix de l'assurer, à cause de la responsabilité civile, mais yé juste assurer pour ca
|
|
|
|
|
|
#5 (permalink) | |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: juillet 2006
Pouvoir de réputation: 6 Reputation: 248
![]() ![]() ![]() Moto: CBR929 |
Citation:
Pas assuré = juste responsabilité civile... Juste responsabilité civile = tu pourras pas réclamer anyway... |
|
|
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
World champion
ben je peux réclamer, parce que j'était pas sur la moto et elle était parké mais je vais avoir une augmentation
ca me fait chier pareil d'avoir une moto qui n'avait pas une égratugniru être tout grafigné parce qu'une aveugle à rentrer dedans avec sa voiture sans regarder et que ma moto perd de la valeur parce que le plastic en avant à brisé... combien ca va me couter de plus l'an prochain ??? |
|
|
|
|
|
#8 (permalink) |
|
World champion
ben j'aidéjà téléphoné pour demander et ils m'ont dit que si j'avais le nom et les info de la personne fautive, je peux réclamer
j'ai même appeller 2 fois à deux personnes différentes pour être bien sûr |
|
|
|
|
|
#9 (permalink) | |
|
World champion
![]() Date d'inscription: mai 2003
Pouvoir de réputation: 7 Reputation: 138
![]() ![]() Moto: KTM 640 Lc4 supermoto 2002, FZR400 1988 race prep & XR100 2003 |
Citation:
Une reclamation ne fera pas necessairement augmenter ta prime...mais si c`est esthetique, ca se repare et pour pas trop cher ...peut-etre en bas de ta franchise en plus... |
|
|
|
|
![]() |
|
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Réclamation équipements !! | Prauz | S.A.A.Q. | 19 | 06/08/2007 19h39 |
| Réclamation SAAQ | TLR_brute | Motosports / Sportbikes | 5 | 31/07/2007 19h12 |
| reclamation assurance | marc_64 | Motosports / Sportbikes | 7 | 30/05/2007 14h00 |
| pluie de merde | Big Wolf | HORS SUJET / OFF TOPIC | 6 | 28/04/2007 21h04 |
| Question sur réclamation à la SAAQ ? | Ski2fly | S.A.A.Q. | 7 | 07/10/2004 09h32 |