![]() |
|
|
|||||||
| HORS SUJET / OFF TOPIC Dans cette section vous pouvez parler de n'importe quoi non-relié au monde de la moto. In this section you can discuss anything that's not motorcycle related. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: avril 2006
Pouvoir de réputation: 4 Reputation: 23
![]() Moto: kawasaki z750 |
moi je lance une idée comme ca vous en faites ce que vous voulez!
Voilà je post ici le vidéo caché de la semaine. Je vais au club video pratiquement toutes les semaines, comme la plupart d'entre vous, or recémment je trouve que les bonnes nouveautés se font rares. Je propose donc qu'on écrive ici le film récent qui se loue malheureusement en une seule exemplaire dans notre club video, mais qui est bien meilleur que la merde hollywoodienne de masse. JE propose pour cette semaine : ne le dis à personne (france) avec guillaume canet et scénarisé par ce meme talent.
|
|
|
|
#3 (permalink) | |
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: juin 2007
Pouvoir de réputation: 3 Reputation: 34
![]() Moto: FZ6 |
Citation:
je veux pas faire mon rabatjoie, mais le livre est au moins 100 fois meilleurs que le film... voir des français reprendre des personnages, presque carricaturale, de "vrai" Amaricain!!!! |
|
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: avril 2006
Pouvoir de réputation: 4 Reputation: 23
![]() Moto: kawasaki z750 |
quote]
je veux pas faire mon rabatjoie, mais le livre est au moins 100 fois meilleurs que le film... voir des français reprendre des personnages, presque carricaturale, de "vrai" Amaricain [/quote] alright pas de probleme avec ca , mais donner des titres question d'alimenter le débat au lieu de parler du fond du baril juste pour dire une connerie!!!![ le tigre et la neige par exemple |
|
|
|
|
|
#6 (permalink) | |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: juillet 2007
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: Kawasaki ZX11 |
Bonne initiative à mon avis, même si je n'ai rien qui me vienne à l'esprit tout de suite...
En passant, je note que beaucoup ici semble presque s'excuser de poster. Ainsi, tu écris: Citation:
|
|
|
|
|
|
|
#8 (permalink) | |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: mai 2003
Pouvoir de réputation: 9 Reputation: 88
![]() Moto: Red 2009 Ducati 848 |
Citation:
Encore une fois désolé. |
|
|
|
|
|
|
#9 (permalink) | ||
|
Stunter
![]() Date d'inscription: juillet 2007
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: Kawasaki ZX11 |
Citation:
|
||
|
|
|
|
|
#10 (permalink) | ||||
|
World champion
![]() Date d'inscription: octobre 2003
Pouvoir de réputation: 7 Reputation: 18
![]() |
Citation:
Tu as un point là...... Il est effectivement vrai qu'on parle de moins en moins de moto et de plus en plus de n'importe quoi. Se n'estg pas vraiment grave en tant que telle, mais M4E n'est plus une référence dans le monde de la moto Québecoise comme elle l'a déjâ été. C'est devenu une place ou des gens aime communiqué entre eux. Seulement, ils ont la moto comme point commun. C'est tout aussi bien comme ça. Sa solidifie les liens et lorsque quelqu'un a besoin d'aide, on est plus enclin à lui tendre la mains que si on ne venait ici que pour parler uniquement de moto. Back to topic. Voici ma contribution: Le Violon Rouge de Francois Girard http://www.imdb.com/title/tt0120802/ A+ Terry
||||
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| nouveau on board + question dans le post | sunstealth | Nouveaux membres / New members | 15 | 15/10/2007 20h54 |
| nouveau genre de towing ? | Dan_ZX9R | Photos | 4 | 31/10/2004 21h03 |
| Ballet nouveau genre!!!!! | V-Force | Videos | 5 | 28/10/2004 11h52 |
| Compte de la fontaine(nouveau genre) | jsv | Blagues / Jokes | 5 | 07/06/2004 13h56 |
| side-car nouveau genre | serge roy | Motosports / Sportbikes | 18 | 06/12/2003 17h26 |