![]() |
|
|
|||||||
| HORS SUJET / OFF TOPIC Dans cette section vous pouvez parler de n'importe quoi non-relié au monde de la moto. In this section you can discuss anything that's not motorcycle related. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: octobre 2003
Pouvoir de réputation: 7 Reputation: 50
![]() Moto: Honda CBR954 |
Pour ceux que ça intéresse .............CLOWNS ET MAGICIENS SANS FRONTIÈRE présentent un spectacle gratuit dans le vieux port ce soir, vendredi 9 août. Ça va débuter vers les 20h30
Malheureusement, je pars à l'extérieur pour le week end donc je vais le rater mais si vous avez la chance de passer dans le coin, ça risque d'être intéressant |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) | |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: octobre 2005
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: BUELL XB12X YAMAHA APEX YAMAHA TT350S KDF 50jr |
Citation:
|
|
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: octobre 2003
Pouvoir de réputation: 7 Reputation: 50
![]() Moto: Honda CBR954 |
j'étais aux courses à Loudon (New Hampshire) en fds ... y'en a qui sont allé voir le spectacle finalement
|
|
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: août 2004
Pouvoir de réputation: 9 Reputation: 60
![]() Moto: Sport .... 514 306-MAKI Pag.NUMERIQUE |
non ... pour ma part J'suis pas allé
J'etais plus .. et je suis encore d'ailleurs.. plus que tres occupé de ce temps si Puis bien j'ai pas entendu rien de negatif sur cette événement Donc ca devait etre pas pire !! Si ca aurait ete pas bon ... tu peu etre sur que les artistes de ce milieu l'aurait crié Haut et Fort |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Moto GP : est-ce que la guerre des pneus tue le spectacle ? | chaosExpanding | Courses et Coureurs / Races and Racers | 19 | 06/09/2007 22h55 |
| Spectacle le 14 juillet | Stekino | HORS SUJET / OFF TOPIC | 2 | 10/07/2007 23h47 |
| Rush, nouvel album & spectacle | lewis | HORS SUJET / OFF TOPIC | 16 | 29/03/2007 21h19 |
| Tour de Magie...Festival juste pour Rire style cabaret | Opeth | Videos | 5 | 20/08/2006 02h55 |
| Avion... quel spectacle... | Badaboom | Videos | 7 | 02/05/2005 12h22 |