![]() |
|
|
|||||||
| HORS SUJET / OFF TOPIC Dans cette section vous pouvez parler de n'importe quoi non-relié au monde de la moto. In this section you can discuss anything that's not motorcycle related. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: novembre 2005
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: gsxr 600 2000 : kapout |
On a comencé une petite ride dimanche et je me suis rammassé dans le champ et le bike a volé une couple de pied dans les airs tout ca sur la voie de service de la 40 est pres de legardeur.
je vous raconterai plus en detail mais j'étais équippé full suit avec un équipement de bone qualité et je vous déclare que sans tout ce bon stock, disons que j'aurai été magané en ****. le bike est capoute, mon équipement détruit mais, miraculeusemement, je suis vivant et jai rien de brisé a part mon épaule qui bouge pas encore par elle-meme. jai mal et une main a tapper ca fait a 1 main alors je vous rednne des news ride safe
|
|
|
#2 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: novembre 2002
Pouvoir de réputation: 8 Reputation: 38
![]() Moto: ZX10R Black beauty! hihi |
J'ai appris ça mon Jon... C'est poche hein! Vraiment content que tu t'en sois si bien tiré malgré tout... Take care buddy!
|
|
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: juin 2007
![]() Moto: YZ250R |
Content de voir aussi que tu n'as pas trop de mal... Le bike ça se remplace mais pas la vie! Prompt rétablissement...
|
|
|
|
|
|
#8 (permalink) |
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: avril 2007
Pouvoir de réputation: 3 Reputation: 49
![]() Moto: Triumph tt600 |
Ca t'es arrivé dans mon coin
|
|
|
|
|
|
#9 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: septembre 2006
![]() Moto: Vendu :( |
Je suis VRAIMENT content de te lire sur m4e Joe! Paula André pis moi on veux venire te dire allo vers la fin de cette semaine si tu te sens bien
|
|
|
|
|
|
#10 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: juin 2007
Pouvoir de réputation: 3 Reputation: 25
![]() Moto: SV 650 2002 |
Contente de voir que tu t'en es bien tiré! Et oui, l'équipement nous fait chier quand il fait chaud mais faut l'endurer, on le dira jamais assez!!
Prompt rétablissement! |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Portez votre casque !!!!! | Alain Dufresne | HORS SUJET / OFF TOPIC | 10 | 20/04/2008 18h55 |
| Portez votre casque!!! | BeachBoy | Motosports / Sportbikes | 17 | 05/10/2007 10h10 |
| Suit - 2e question: Le portez-vous toujours votre suit? | NinjaZX-7RR | Sondages / Polls | 11 | 19/06/2007 16h14 |
| Portez-vous quelque chose en dessous de votre casque ? | Yamaha | Sondages / Polls | 41 | 29/05/2005 09h24 |
| De quel cote portez-vous votre montre... | D_V-8 | Sondages / Polls | 24 | 07/09/2004 20h52 |