![]() |
|
|
|||||||
| HORS SUJET / OFF TOPIC Dans cette section vous pouvez parler de n'importe quoi non-relié au monde de la moto. In this section you can discuss anything that's not motorcycle related. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: avril 2006
Pouvoir de réputation: 5 Reputation: 26
![]() |
J’ai eu un excellent prix en février dernier pour mon assurance moto avec Jevco. Puis le 21 juin j’ai annulé ma police d’assurance suite à la vente de ma moto et depuis j’attends toujours le remboursement de leur part !!
J’ai appelé JA Lemieux qui est mon courtier et qui m’avait vendu cette police avec Jevco le 25 juillet et on m’a dit que ça ne serait pas long. 3 semaines plus tard, toujours rien. J’ai rappelé ce matin et encore une fois on m’a dit que ce ne serait pas long. J’ai demandé la définition de « ça ne sera pas long » car 2 mois j’pense que c’est un ti brin long … elle ne pouvait me répondre. Bref je me pose de sérieuses questions sur Jevco. En cas de réclamations pour un accident ou autre ça doit être long avant que ça se règle ?? Voilà … je ne suis pas du tout contente du service que j’ai et je le partage ici ! Je ne pense pas que JA Lemieux est à blamer, mais plutot Jevco, mais si j'étais dans les souliers de JA Lemieux je leur brasserait la canette ! *** UPDATE *** UPDATE *** UPDATE *** quand j’ai parlé avec la représentante de JA Lemieux hier je lui ait dit que je contacterais Jevco pour leur poser des questions, elle m’a dit : ça ne donnera rien. Mais avec ma tête de cochon j’ai appelé ce matin et j’ai parlé avec un monsieur très gentil lè-bas qui m’a donné l’heure juste. J’ai annulé ma police d’assurance le 21 juin et le 9 juillet Jevco a fait parvenir à JA Lemieux un crédit pour le remboursement de ma prime !! J’ai donc rappelé JA Lemieux en lui disant en partant que je n’étais vraiment pas satisfaite de leur service. Oh elle avait une version différente un coup que je lui ait dit que j’avais parlé avec qq un chez Jevco. Elle a dit oui le 9 juillet on a reçu le crédit de Jevco, alors … mon rembouserment lui ?? elle a dit on émets les chèques le 15 du mois … ok donc le 15 juillet est passé et ??? elle a dit bien le 30 juillet on a levé la restriction sur votre police pour faire votre remboursement. Ok et le 30 juillet c’est il y a plus de 3 semaines déjà … le cheque est où ?? elle a dit : oh mais le chèque sera fait le 15 prochain … donc aujourd’hui? elle a dit oui … alors si la semaine prochaine je n’ai rien reçu je vous rappelle ma chère dame !! Tout ca pour un petit montant mais le principe est là. Alors en « principe » je devrais avoir mon remboursement la semaine prochaine … sinon je vais les rappeler et leur dire que c donc bin plate de ne plus les recommander à personne … |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Moderateur
![]() Date d'inscription: mars 2004
Pouvoir de réputation: 15 Reputation: 462
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moto: ZX-9r, édition tie-wraps! |
C'est pour ça que j'aime mieux payer un peu plus et rester avec une compagnie ou je sais que je vais avoir un certain niveau de service. Sauver 100$ pour me faire chier plus tard, ça vaut pas la peine. On dirais vraiment qu'avec les assurances, ils décident "sur le fly" qui ils font scié et qui ils traitent décemment. Je suis sur que tu vas trouver du monde qui ont eu aucune problème avec Jevco!
|
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Administrator
![]() Date d'inscription: novembre 2002
Pouvoir de réputation: 50 Reputation: 247
![]() ![]() ![]() Moto: CBR 929 |
Lorsque j'ai eu mon "gros" accident (celui qui a magané mon dos) j'étais assuré avec Jevco et le remboursement s'est fait tres rapidement.
|
|
|
#4 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: avril 2006
Pouvoir de réputation: 5 Reputation: 26
![]() |
JA Lemieux m'a dit que Jevco regle les réclamations rapidement (en dedans de 60 jours) mais pour les remboursements ils sont en effet tres lent. Disons que ce coté la de leur service laisse a désirer. J'ai pas chigné et payé ma prime sur réception ... me semble qu'on devrait en faire de meme pour le remboursement. J'peux comprendre les délais de paperasse mais 2 mois ??? pas sure !
|
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: mai 2003
Pouvoir de réputation: 10 Reputation: 312
![]() ![]() ![]() ![]() Moto: Honda CBR 600F3 1998 *ROSE* |
je suis avec jevco aussi et ils ont reviser mon assurance moto et catégorisé ma moto desormais de non sportive
jai donc recu un cheque de 338$ et je savais meme pas pkoi.. je les ai appeller car javais aucun document sur ce accompagnant le cheque ... |
|
|
|
|
|
#9 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: octobre 2005
Pouvoir de réputation: 7 Reputation: 78
![]() Moto: Honda CRF450 2006 (bouette) et Yamaha R6 2001 (track) |
Moise et associé dans rosemont. C'est pas eu le trouble c'est jevco... je suis pogné à halifax fack mes papiers de montréal me passe 100 pieds par dessus là tête.. un peu pour ça que je suis si patient
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Info sur assurance J.A. Lemieux | Will2114 | Motosports / Sportbikes | 4 | 22/03/2007 11h08 |
| Assurances JA Lemieux, big thumbs up | RdKetchup | Motosports / Sportbikes | 56 | 06/03/2007 17h52 |
| Jevco | Kossar | Motosports / Sportbikes | 14 | 02/09/2006 14h34 |
| Entente FMQ et JA Lemieux | LuckyLuc | Motosports / Sportbikes | 13 | 02/03/2006 01h55 |
| *** JEVCO N'ASSURERA PLUS LES BIKES SPORT CONTRE LE VOL *** | MatR1 | Motosports / Sportbikes | 22 | 22/08/2005 20h32 |