![]() |
|
|
|||||||
| HORS SUJET / OFF TOPIC Dans cette section vous pouvez parler de n'importe quoi non-relié au monde de la moto. In this section you can discuss anything that's not motorcycle related. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: novembre 2002
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: Crunchy Gsx-R 750 '01 |
Salut les amis/amies! Je veut aller faire du canoe camping en fds au Parc De La Mauricie. Je suis déja aller mais ça fait un bout puis c'est une connaisance qui avais organisé le tous donc je me souvien plus ben ben.
Je veut aller ou qu'il y a 4 different terrin pour les tentes et tu dois te rendre par canot. Si quel qu'un a des prix aussi ça serrais aprécié. Merci |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: juillet 2003
Pouvoir de réputation: 12 Reputation: 49
![]() Moto: Yamaha Xj750rl 1984(old school) Honda CR 250 1999 (mud bitch) |
deux choix possible
un pour la beauté, le wapizagone un pour la tranquilité, le lac a la peche le lac a la peche est facilement accessible.. quand tu sais comment te rendre.. il y a un entrée "secret" du parc, officiel, pas sur la map, non indiqué mais sans possibilité d enregistrement donc tu doit t enregistré a une des 2 entrée rebroussé chemin et prendre la troisieme entrée.. sur ce lac, t a 2 site ou tu peut faire un feu , les autre on en parle pas le #1 et le #2, les 2 ont quatre site #1 4 site avec du gazon tout le tour, parfait pour une partouze a plusieurs #2 4 site dans le bois tranquille pour avoir la paix environ 22$ par jour, 4 jour max + frais de passage de 7$ je crois par personne j ai des tracé GPS pour te rendre au sites si tu veut, pratique quand t arrive tard et que tu cherche une pancarte brune 5 pouces par 5 pouces dans le bois quand y fait noir... si t a besoin de plus d info, mp moi !! p.s. : ma place préféré est le #2
|
|
|
#5 (permalink) | |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: novembre 2002
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: Crunchy Gsx-R 750 '01 |
Citation:
Ça c'est du service!!! Merci beaucoup |
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Garage de Camping :) | Snowrules | Photos | 7 | 18/09/2007 00h22 |
| 2007.08.19 - Kayak au canot volant | 5 Type | Photos | 13 | 20/08/2007 09h15 |
| Camping info | speedfreak | Motosports / Sportbikes | 0 | 01/08/2006 15h30 |
| Canot à vendre | Stoppo | Autre (À vendre ou recherché) | 0 | 21/07/2006 16h19 |
| résumé de ma fds en camping ! | GODZILLA | Photos | 16 | 07/09/2005 11h59 |