![]() |
|
|
|||||||
| HORS SUJET / OFF TOPIC Dans cette section vous pouvez parler de n'importe quoi non-relié au monde de la moto. In this section you can discuss anything that's not motorcycle related. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: octobre 2004
Pouvoir de réputation: 9 Reputation: 16
![]() Moto: VMX12R puis 39 autres!!! |
Nous sommes à la recherche de formateur en conduite automobile à Drummondville et à Victoriaville.
Exigences: -Sec 5 -Maximum d'un accident responsable dans les 5 dernières années -Maximum trois points d'inaptitudes -Le désir de communiquer et enseigner ses connaissances -Idéalement temps plein Intérêts: -Belles voitures -Belle ambiance -Flexibilité d'horaires -Bannière reconnue Me contacter par message privés ou sur mon cell sur mon profil. |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) | |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: octobre 2004
Pouvoir de réputation: 9 Reputation: 16
![]() Moto: VMX12R puis 39 autres!!! |
Citation:
Nous visons monter les salaires, nous savons que c'est pas beaucoup, mais c'est pas si pire pour se promener en Mustang 2007 et en Lancer 2008... |
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Offre d'emplois - Moniteur de conduite auto à Drummondville | MadMax1200 | HORS SUJET / OFF TOPIC | 5 | 25/03/2008 00h47 |
| Probleme de conduite avec mon auto | Brainz | HORS SUJET / OFF TOPIC | 8 | 30/10/2007 23h26 |
| offre d'emploi en mécanique auto | sv650sk3 | HORS SUJET / OFF TOPIC | 8 | 16/07/2007 06h44 |
| Formation de course | 5 Type | Motosports / Sportbikes | 8 | 27/11/2006 13h50 |
| Formation ! | Smoking Joes | Blagues / Jokes | 2 | 24/11/2003 11h36 |