![]() |
|
|
|||||||
| HORS SUJET / OFF TOPIC Dans cette section vous pouvez parler de n'importe quoi non-relié au monde de la moto. In this section you can discuss anything that's not motorcycle related. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: septembre 2006
Pouvoir de réputation: 4 Reputation: 23
![]() |
Bonjour
je vais être a québec ce soir et je me demandais si quelqu'un savait si il y a des bars ou restaurant ou on pouvait voir le gala de la UFC en direct... Si j'étais chez moi c'est certain que je commanderais le PPV sur ma TV mais je n'ai pas le choix d'etre a québec... donc est-ce quelqu'un de la région sait ou je pourrais voir ca??? Si possible le plus pres possible de l'hotel Palace Royal... Merci PS J'ai tellement hate de voir le combat de St-Pierre, Koscheck va en arracher...mouhahahaha JF |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: septembre 2004
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: Kawa Z750 2004 |
UFC 74 - Georges St-Pierre vs Josh Koscheck
Samedi, 25 Août 2007 à 22:00 ché pas si ya une ville dans ste gang la proche de toi Resto la cage au sports : Châteauguay, St-Constant, Brossard, Brossard DIX30, Sherbrooke, St-Eustache, René Lévesque, Vieux-Montréal, Centre Bell, Pointe-Claire, Gatineau, Laval, Boucherville, Ancienne-Lorette, Sphèretech, Ste-Foy, Ste-Thérèse, Saint-Léonard, Hull, Lasalle sinon ben tu peux toujours attendre 1-2 heures après l'évenement et te prendre le show sur un tracker ... |
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: août 2005
Pouvoir de réputation: 5 Reputation: 18
![]() Moto: Honda Cbr 600rr |
Georges St-Pierre Wins by Unanimous Decision at 5:00 in the 3rd round.
Randy Couture Wins by Technical Knock Out at 1:37 in the 3rd round. Patrick Cote Wins by Technical Knock Out at 4:45 in the 1st round. |
|
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: septembre 2006
Pouvoir de réputation: 4 Reputation: 23
![]() |
merci t r e s e t pour les infos... finalement je suis allé a la cage aux sports de ste-Foy... l'ambiance était completement débile et la place était remplie, une chance que je suis arrivé a l'avance parce que presque toutes les tables étaient réservés... c'est vraiment cool de voir que tranquilement pas vite, le mma est de plus en plus populaire...
Quand Coté et St-Pierre ont gagné leur match tout le monde applaudissaient et criaient... méchante belle ambiance et une belle soirée de combat! Quand la UFC va venir a montréal, c'est certain que je vais être la, va juste falloir attendre la fin de la saison de hockey, Dana expliquait en entrevue que c'est la raison pourquoi c'est difficille de faire un gala au centre bell, il y a toujours du hockey les samedis... JF |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Besoin d'un photographe dans la région de Québec | Untel | HORS SUJET / OFF TOPIC | 1 | 14/11/2007 21h33 |
| Belles routes dans la région de Québec ??? | Syd | Motosports / Sportbikes | 11 | 12/08/2005 15h58 |
| aller veiller à quebec vendredi soir | chaoslord | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 0 | 20/08/2004 00h36 |
| Accompagnateur dans la région de Québec | 5 Type | Rides Quebec | 2 | 17/08/2004 12h09 |
| Où sont les belles routes dans la région de Québec? | Cornio | Chemins, Randonnés et Map / Roads, Trips and Maps | 1 | 14/10/2003 19h26 |