![]() |
|
|
|||||||
| HORS SUJET / OFF TOPIC Dans cette section vous pouvez parler de n'importe quoi non-relié au monde de la moto. In this section you can discuss anything that's not motorcycle related. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: mars 2006
Pouvoir de réputation: 5 Reputation: 69
![]() Moto: nada |
Jai pris la valeur a neuf de lassurance et non du dealer et jaimerais savoir quelle effet que ca peut avoir sur ma location. Si il arrive quelque chose a mon char jen veux tout simplement pas un autre pareil. Comme ca marche ?
|
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: juin 2007
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: BMW R1200GS |
t'aimes pu ton char?
si exemple ton char est perte totale jpense pas que tu soit encore liable par le contrat de location vu que ce char là existe pu...mais jpeux me tromper appelle tes assurances ou appelle au BAC |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
World champion
non cest pas que jaime pu mon char au contraire je ladore mais ce char la cest un trip que jfais.. jveux pas passé le reste de mes jours a mettre autant dargent sur une cage.
|
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: juillet 2003
Pouvoir de réputation: 12 Reputation: 49
![]() Moto: Yamaha Xj750rl 1984(old school) Honda CR 250 1999 (mud bitch) |
tu est au québec..
tu n'a PAS besoin d'une valeur a neuf sur une location.. si il y perte ou vol du véhicule, l'assurance payera la valeur du véhicule en date de l'incident... le constructeur va assumé la perte (différence avec la fin de ton bail) ton bail est aussitot annulé... c'est clairement écrit dans le contrat de location que tu as.. et non c'est pas quelque chose qu on t'explique lorsque tu assure ou loue une auto... demande leur, y von te repondre la meme chose |
|
|
|
|
|
#7 (permalink) | |
|
World champion
Citation:
|
|
|
|
|
|
|
#9 (permalink) | |
|
World champion
Citation:
|
|
|
|
|
|
|
#10 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: avril 2006
Pouvoir de réputation: 5 Reputation: 26
![]() |
le cash que tu donnes a la location ne fera que baisser tes paiements pour le terme que tu auras pris. je ne vois pas l'utilité d'une valeur a neuf ... surtout sur une location.
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Incroyable Ce Qu'on Peut Faire Avec Des Vise-grips | GODZILLA | Photos | 179 | 14/01/2008 08h11 |
| assez malade ce qu'on peut faire avec du mc do | Dany-L | Videos | 1 | 10/03/2007 15h03 |
| valeur à neuf avec auto en location | chaoslord | HORS SUJET / OFF TOPIC | 29 | 16/10/2006 11h55 |
| Automobile - Valeur à neuf | Dynamike | HORS SUJET / OFF TOPIC | 5 | 26/09/2006 16h27 |
| Valeur a neuf sur un bike flambette? | MissR6 | Sondages / Polls | 27 | 24/04/2006 20h55 |