![]() |
|
|
|||||||
| HORS SUJET / OFF TOPIC Dans cette section vous pouvez parler de n'importe quoi non-relié au monde de la moto. In this section you can discuss anything that's not motorcycle related. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: août 2003
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: Jvais payer le plein prix à la SAAQ! |
Fallait bien être sur un forum de moto pour poster de quoi du genre héhé!
Bref, je veux acheter (en guise de surprise) une machine à cappuccino, c'est dispendieux alors je regarde sur ebay mais je ne m'y connait pas en marque, modèle et blabla. Vous avez des suggestions, commentaires, témoignages etc etc :P ?!?!?!? |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: mai 2006
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 14
![]() Moto: na pus :( |
On en vend chez tanguay... c'est tout le temps pété!
Ça varie de 500 à 1600$ selon les modèles... c'est un luxe pour les riches. T'es riches? |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: avril 2007
Pouvoir de réputation: 3 Reputation: 49
![]() Moto: Triumph tt600 |
Saeco est probablement l'une des meilleures marques...mais aussi assez dispendieuse... sinon tu peux acheter une cafetière à espresso (entre $30-$40 et tu achètes un moussoir (celui de marque Trudeau chez Sears environ $15)
là tu peux faire des super cappucini, et le nettoyage est pas mal plus facile! Ciao! |
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: août 2003
![]() Moto: Kawasaki ZX-11(vendu) |
salut Stef! On a une DeLonghi a la maison, ca coute dans les 200$ et ca doit faire un bon 3 ans qu'on l'a. Jamais brisé a date. Je touche du bois... Et non je ne suis pas riche...
|
|
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: mai 2003
![]() Moto: GsxR 750 k5 **Memory Godz** |
saeco is the top fiable et performant avec un cafe excellent au dire de ma blonde parce que moi j'en bois pas mais la machien a couter 2200$ elle prend son eau tout seul je l'ai connecté au robinet, la seul affaire quelle ffais pas ces remplir les graine héhé et vidé son recipiend de graine moulu
|
|
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: novembre 2004
![]() Moto: Un Harley chromé!!! ben oui!! |
Je me suis acheter une Saeco vendredi soir, modèle manuel, 400$ chez Ares à Laval, c'est le top des machine, mais j'ai hésité sur la Breville qui aurais été la 2ième meilleur. Selon ton budget, mais ne va pas en bas de 300$.
http://products.saeco.com/articolo.a...o=NEW_711709_3 Disons que l'an prochain j'irai probablement sur un modèle automatique!! |
|
|
|
|
|
#8 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: mai 2006
Pouvoir de réputation: 4 Reputation: 22
![]() Moto: Triumph Sprint ST 2008 |
J'ai le Breville Cafe-Roma. C'est une tres bonne machine pour le prix. ~$300 chez Deco-Decouverte ou autre places qui vendent les machines a café... J'ai comparé autres machines sur l'internet, et j'ai trouvé que celle la etais la meilleure coté valeur/prix/qualité....
Ca fait un an que je l'ai acheté... et j'en fait au moins 2 café latté par jour... j'en bois un présentement! http://www99.epinions.com/content_232565935748
|
|
|
|
|
|
#9 (permalink) |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: juillet 2003
Pouvoir de réputation: 12 Reputation: 49
![]() Moto: Yamaha Xj750rl 1984(old school) Honda CR 250 1999 (mud bitch) |
moi j ai voulu commencer ca l'expresso, question de pété de la broue et entré ca dans mes conversations de tout les jours et me sentir quelqu'un
alors j ai pris un modele de pauvre, bialetti http://www.bialetti.com/ que tu peut te faire sur un four (un percolateur genre) et finalement, le gout de l'expresso n'est pas fait moi, je prefere un caffé laté ou cappucino, je trouve le gout trop amer.. donc je peut pas pété de broue... P.S. Si ca vous tente de pété la bulle a ceux qui trip ou qui pense tripper sur l'expresso et disent a tlm que ca réveille.. dite leur que ya beaucoup moin de caféine que dans un café filtre ordinaire (eau trop chaude et "infusion" trop rapide comparé a un filtre ordinaire) et que ya juste le goût amer qui fait en sorte que ca réveille, et ca , ca reste une question de gout morale de l'histoire, avant d'investir la dedans, p tete mieux de commencer par de quoi de basic voir si tu aime vraiment ou non P.S. #2 si tu veut investir: voici de quoi lire et quoi acheter et ne pas acheter : http://www.radio-canada.ca/actualite...au2_9053.shtml
|
|
|
#10 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: mars 2004
Pouvoir de réputation: 7 Reputation: 171
![]() ![]() Moto: RC51 |
J'ai eu 2 Saeco automatiques (Vienna et présentement j'ai une Incanto) et je les adore! Les modèles automatiques sont plus chers mais tellement plus pratique! Pas besoin de faire moudre ton café, pas de lavage, pas de niaisage! Tu te lèves, tu pèses sur le piton et le tour est joué!
J'ai trouvé ma dernière sur internet presque au même prix qu'une non automatique en plus. Envoie moi un mp si tu veux plus de détails! |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Machine à coudre | Kickboxer | Autre (À vendre ou recherché) | 9 | 31/05/2007 10h36 |
| La machine de rêve !!! | chip7 | HORS SUJET / OFF TOPIC | 16 | 28/11/2006 21h53 |
| La machine infernale | V-Force | Blagues / Jokes | 17 | 26/02/2006 16h54 |
| ouf le gars est une machine! | speed4 | Acrobaties / Stunts | 2 | 13/09/2004 14h00 |
| Ma machine..... | Raceleader | Photos | 12 | 07/04/2004 09h30 |