![]() |
|
|
|||||||
| HORS SUJET / OFF TOPIC Dans cette section vous pouvez parler de n'importe quoi non-relié au monde de la moto. In this section you can discuss anything that's not motorcycle related. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: août 2004
Pouvoir de réputation: 10 Reputation: 41
![]() |
grace a la superbe helicoptere tva, ils viennent de nous montrer une accident de moto sur la 640 qui vient darriver vlà quelques minutes
la vitesse nest pas en cause le bike est probablement un r6 bleu et blanc ou r1 bleu et blanc.. le gars est allongé en pleins milieu des voies avec un sac a dos orange ou rouge.. le reste, j'ai pas bien vu! faites attention dans le traffic les amis!! |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
World speed record
![]() |
bon okay petit update.... cest la faute du motocycliste.. au moins cest pas la vitesse lol
vu que cetait bumper a bumper, le motocycliste a pris le virage en "u" reservé au voiture d'urgence pour faire un u-turn... il sort du "u" et se fait accrocher par un vehicule.... ah jte dis..... pas pour rien que cest reservé bon retablissement a toi qui voulait jouer les policiers |
|
|
|
|
|
#7 (permalink) | |
|
World speed record
![]() |
Citation:
+1000000 |
|
|
|
|
|
|
#10 (permalink) | |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: août 2007
Pouvoir de réputation: 3 Reputation: 34
![]() Moto: Bandit 1250SA (GSF1250SA) 2007 |
Citation:
C'est ce que j'ai sus ! |
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Je perd de l'huile dans mon salon.. (photos) | Karass | Motosports / Sportbikes | 5 | 21/02/2008 14h04 |
| UN membre de M4E perd sa cousine dans un accident de moto | MrHappy | HORS SUJET / OFF TOPIC | 71 | 22/08/2007 21h49 |
| St-pierre perd son Titre | Stekino | HORS SUJET / OFF TOPIC | 41 | 13/04/2007 02h08 |
| World Superbike perd une étoile! MotoGP en regagne une... | HRC-E.B. | Courses et Coureurs / Races and Racers | 2 | 24/10/2006 15h15 |
| On les perd quand les points? | FireCbr | C.S.R. / R.S.C | 5 | 27/09/2004 09h17 |