![]() |
|
|
|||||||
| HORS SUJET / OFF TOPIC Dans cette section vous pouvez parler de n'importe quoi non-relié au monde de la moto. In this section you can discuss anything that's not motorcycle related. |
![]() |
|
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: mai 2006
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: 1985 GPZ 900 |
Bonjour à tous,
Le 15 novembre prochain je vais être un PAPA pour la première fois. Nous allons avoir une petite fille. Je suis en pleine recherche pour trouver le nom de notre petite fille. Alors je fais appelle à vous pour me donner des idées pour le nom. Alors j'attends vos suggestions.. Merci Guy |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: juillet 2004
Pouvoir de réputation: 19 Reputation: 662
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moto: Jaune |
Ya le site de la régie des rentes, et ya un genre d'équivalent en France. ça te donne quels sont les noms les plus en demande.
Entre autre, pendant que nous on appelle nos enfants William et Léa, en France, le nom "hot" est Manon :o |
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: août 2003
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: Kawasaki ZX-11(vendu) |
Salut! Je suis dans la meme situation que toi. Je vais etre papa pour la premiere fois d,une petite fille mais la date prévu c'est le 12 novembre. Nous on a décider de l'appeller Juliette. Les vieux noms reviennent a la mode il parait. Nous on a fait une recherche sur le net, il y a plein de liste des prénoms les plus poppulaire au québec.
vite de meme, voici un lien que je me rappelle d'avoir été consulté http://www.mef.qc.ca/prenoms-populaires.htm Il te reste donc aprox 2 mois a stresser, en tout cas c'est mon cas... Parait qu'on passe au travers lolll Bonne chance! |
|
|
|
|
|
#6 (permalink) | |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: juin 2005
Pouvoir de réputation: 17 Reputation: 472
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moto: DRZézette SuperMopette |
Citation:
|
|
|
|
|
![]() |
|
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Besoin d'aide: responsabilité parentale d'un enfant majeur | Nathou | HORS SUJET / OFF TOPIC | 34 | 24/11/2007 12h45 |
| Besoin d'aide DBA | Siffleu | HORS SUJET / OFF TOPIC | 13 | 24/09/2007 12h47 |
| *UPDATE*Besoin d'aide : TV videotron numérique + analogique | Jean-Francois | HORS SUJET / OFF TOPIC | 28 | 05/05/2007 11h18 |
| Besoin casque full face pour enfant | picsou | Motos (À vendre ou recherchées) | 1 | 15/07/2006 12h06 |
| Besoin d'un Casque pour enfant | Jlt | Motos (À vendre ou recherchées) | 1 | 02/04/2005 20h54 |