![]() |
|
|
|||||||
| HORS SUJET / OFF TOPIC Dans cette section vous pouvez parler de n'importe quoi non-relié au monde de la moto. In this section you can discuss anything that's not motorcycle related. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#2 (permalink) |
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: mai 2005
Pouvoir de réputation: 6 Reputation: 61
![]() Moto: Pu rien... pour l'instant |
Fait juste lui demander ce qui va se passer si jamais tu perds l'adapteur qui sert à barrer tes roues... il te répondra possiblement que c'est pas grave, nous les avons toutes... comme à peu près n'importe quel autre garrage.
|
|
|
|
|
|
#3 (permalink) | |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: juillet 2004
Pouvoir de réputation: 13 Reputation: 840
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moto: Poussin Nucléaire |
Citation:
|
|
|
|
|
|
|
#4 (permalink) | |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: juillet 2003
Pouvoir de réputation: 12 Reputation: 49
![]() Moto: Yamaha Xj750rl 1984(old school) Honda CR 250 1999 (mud bitch) |
Citation:
ah cé vrai, c'est le dealer... LOL va te pogner un set de 4 mcguard au cacanne tire http://www.mcgard.com/ fait pas trop pleuré ton dealer svp... |
|
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: avril 2006
Pouvoir de réputation: 6 Reputation: 586
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moto: vendue; n'a pu ;( |
c'est pas obligatoire, mais ça peut être pratique. Depuis que je me suis levé un matin et que j'ai trouvé mon char monté sur des blocks pu de roues, je m'en suis procuré et depuis ce temps je dors bcp mieux
|
|
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: février 2007
Pouvoir de réputation: 6 Reputation: 322
![]() ![]() ![]() ![]() Moto: N'a pu, je roule celle de ma femme à place :D |
mon truck eest venu avec..
Une chose intéressante si tu en fais poser.. Sois certain que ton pour défaire les boulons fitte sur ta clé.. J'ai eu un flat cette semaine et j'ai untipeu ragé quand j'ai vu que mon adapteur fittait pas sur la clé à défaire les boulons stock de mon truck... C poche de devoir appeler quelqu'un pour trouver une croix... |
|
|
|
|
|
#8 (permalink) |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: juillet 2003
Pouvoir de réputation: 12 Reputation: 49
![]() Moto: Yamaha Xj750rl 1984(old school) Honda CR 250 1999 (mud bitch) |
et surtout... serrer ca comme du monde !!
trop de gens serre ca a l'impact au boute comme des malade.. WRONG tu serre ca au torque wrench (bien souvent en bas de 90lbs) ou a l'accutorque (pour les lazy dans mon genre) un coup t essaye ca, tu veut pu t en passé... ![]() tu adore surtout apres avoir été dans un garage pis que l'épais ai serrer ca en malade, et que t a pogner un flat pret d'un autre garage.. pis évidament que té pas capable de déserrer la roue.. a -30 en plein hiver... apres avoir scrapper ton mag dans un nid de poule pis que le bozo au garage a pas d extracteur pis qui scrap carément le mag pour enlever le tout... bref une job de cochon.....
|
|
|
#9 (permalink) |
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: mars 2003
Pouvoir de réputation: 9 Reputation: 75
![]() |
Personnellement, je dirais que ça dépend de la valeur de tes roues/pneus. Si ce sont les roues/pneus stock d'un Chevrolet Aveo, c'est non. Mais si tu achètes des mags BBS de 18" et des pneus super-heavy-dioupeur ultra haute-perfomance pour une Subaru WRX, là j'y penserais et dirais sûrement oui. Vois ça comme une police d'assurance contre le vol...
|
|
|
|
|
|
#10 (permalink) |
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: août 2005
Pouvoir de réputation: 13 Reputation: 356
![]() ![]() ![]() ![]() Moto: VFR 800A 2008 |
J'en mets sur tous mes chars/camions depuis 1994. Le fait de voir l'auto d'un collègue sur les disques direct à terre, gracieuseté des petits crottés qui voulaient ses mags m'a convaincu du bien-fondé d,un si sérieux investissement
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| recherche Throttle lock | vvv123 | Articles de Moto (À vendre ou recherchés) | 2 | 02/05/2007 10h22 |
| Parlons disc-lock | Vspec | Motosports / Sportbikes | 5 | 04/04/2006 15h28 |
| Disk lock! | ThunderStruck | Motos (À vendre ou recherchées) | 4 | 27/08/2005 02h02 |
| Disc lock Xena | Crashking | Motosports / Sportbikes | 18 | 09/06/2005 23h36 |
| Recherche un Disc Lock | Sylvain_Gsx-R | Motos (À vendre ou recherchées) | 7 | 13/08/2004 10h25 |