![]() |
|
|
|||||||
| HORS SUJET / OFF TOPIC Dans cette section vous pouvez parler de n'importe quoi non-relié au monde de la moto. In this section you can discuss anything that's not motorcycle related. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: mai 2007
Pouvoir de réputation: 7 Reputation: 690
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moto: SV650sK6 Édition Matante |
Allo à toute la Gang de M4E!
Je me suis faite un tit peu chicaner Malheureusement, je file pas aussi top-shape que je voudrais, même si les vertèbres sont bien guéries et la vision ben là, je suis juste en attente que l’ophtalmo se branche à me donner ma nouvelles prescription. C’est mon fameux bras qui me cause tant de problème Ben en simples mots : la paralysie temporaire des nerfs, qui partent des vertèbres et qui contrôlent les nerfs du cou, de l’épaule, du bras et dans mon cas le dos un peu aussi. Mon IRM est négatif , donc aucune chirurgie nécessaire, seulement une tonne de physiothérapie déjà en progrès (pis tout le mal qui vient avec) et d’ergothérapie à venir.Vous ne savez pas comment j’ai hâte de pouvoir finalement refaire les choses aussi simples que retourner chez moi, conduire mon auto, faire l’épicerie et même retourner au boulot!!!!! Ciao la gang et à bientôt!
![]() ... Need I say more? www.operationescargot.info Unique! That's what you are,you stand under no description .You build your life your way.You are loved and hated but you don't care.You do it because you want to.You are free and happy! |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: février 2007
Pouvoir de réputation: 6 Reputation: 322
![]() ![]() ![]() ![]() Moto: N'a pu, je roule celle de ma femme à place :D |
Content de savoir que ça s'améliore même si ça va pas aussi vite que tu voudrais..
Garde le sourrire et prends soin de toi |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: juillet 2005
Pouvoir de réputation: 6 Reputation: 80
![]() Moto: katana qui s'est trouvé une "doctoresse" |
Contente d'avoir de tes nouvelles Caro. Prend soin de toi, prend ton temps pour te remettre sur pied et ne pas avoir de séquelles... Take care ma belle
|
|
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: avril 2006
Pouvoir de réputation: 5 Reputation: 26
![]() |
faut surtout que tu te donnes du temps ... ca fait pas si longtemps que ca que tu as eu cet accident. Des fois on est trop pressé à reprendre nos activités d'avant et c'est pas mieux car on retombe avec son mal.
Prends soin de toi et prends le temps qu'il faut. |
|
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: octobre 2005
Pouvoir de réputation: 7 Reputation: 134
![]() ![]() Moto: rc51, cbr 600 F3 track bitch , ski doo formula 500 |
continue de prendre soins de toi je sais pas mal ce que tu vit suite a un crash en moto j'ai du reaprendre a marcher et aujourd'hui je vit normalment mais avec 1 morceau en moin . je fait toujours du bike rien m'enlevera ca .rebienvenue take care
|
|
|
|
|
|
#10 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: septembre 2003
Pouvoir de réputation: 9 Reputation: 58
![]() Moto: VFR 750F |
Tu t' es pas fait chicanée, yen a juste ( 1 au moins
Làache pas. Et si tu as besoin de moi tu sais que je suis là |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Depart d'une tite ride dans une quizaine | Rotaryrem | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 1 | 09/06/2007 15h50 |
| Allo / Hello | Hondukiyawi | Nouveaux membres / New members | 11 | 10/02/2007 18h47 |
| allo le 6 mai | zx10-25 | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 4 | 06/05/2006 19h37 |
| Allo tlm!! | MP_R11 | Nouveaux membres / New members | 17 | 29/08/2005 11h53 |
| allo tlm | GSX-RBOY | Nouveaux membres / New members | 4 | 13/06/2004 12h14 |