![]() |
|
|
|||||||
| HORS SUJET / OFF TOPIC Dans cette section vous pouvez parler de n'importe quoi non-relié au monde de la moto. In this section you can discuss anything that's not motorcycle related. |
![]() |
|
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: avril 2006
Pouvoir de réputation: 5 Reputation: 26
![]() |
Un des usagers de M4E et sa copine attendent la venue de la cigogne aux alentours du 15 mars prochain. Afin de mettre un peu de suspense, voici une charade qui vous fera découvrir le nom d’utilisateur qui sera papa sous peu.
voilà : mon premier : la vache en a 4 ( mon second : je recouvre le toit des maisons, ou je m’y retrouve par ordre de la cour mon troisième : une mode d’ado à fond bas, ou la moitié d’un jouet qui se joue avec une corde mon tout est le nom du futur papa pour mars … |
|
|
|
|
|
#8 (permalink) | ||
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: septembre 2005
Pouvoir de réputation: 12 Reputation: 742
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moto: Sv650s 2003 |
Citation:
|
||
|
|
|
|
|
#9 (permalink) | |||
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: juin 2006
Pouvoir de réputation: 9 Reputation: 208
![]() ![]() ![]() Moto: Limette pressée |
Citation:
mon premier : la vache en a 8, ou le bébé le fait souvent sur ses parents Ça ne peut pas être Pi ... mon second : je recouvre le toit des maisons, ou je m’y retrouve par ordre de la cour mon troisième : une mode d’ado à fond bas, ou la moitié d’un jouet qui se joue avec une corde Yo |
|||
|
|
|
![]() |
|
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| pour ceux qui veulent rien savoir! | dezed | HORS SUJET / OFF TOPIC | 23 | 27/08/2007 09h47 |
| CHERCHE Papa canard pour aller rider... | Café-o-lait | Nouveaux membres / New members | 9 | 17/08/2006 14h28 |
| pour Cbr929 comment savoir pour Erion Racing Edition?? | emazen | Problèmes Mécaniques / Bike Problems | 3 | 03/04/2006 15h36 |
| charade...MP pour la réponse | GODZILLA | Blagues / Jokes | 5 | 17/09/2004 19h10 |
| Qui sera la reine pour 2004 | Makiavel | Sondages / Polls | 46 | 09/11/2003 22h57 |