![]() |
|
|
|||||||
| HORS SUJET / OFF TOPIC Dans cette section vous pouvez parler de n'importe quoi non-relié au monde de la moto. In this section you can discuss anything that's not motorcycle related. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: février 2003
Pouvoir de réputation: 7 Reputation: 86
![]() Moto: aprilia shiver |
Bonjour Groupe ,
la cause est bonne et je crois que plusieurs d'entre vous y ont ete sensibilisés dernierement ! Comme vous le savez a chaque fois qu'un soldat meurt en Afghanistan il est rapatrié a Trenton en Ontario et de la il est transporté a la morgue de Toronto pour son autopsie. L'autoroute que le cortege emprunte entre ces 2 villes est la 401 , sur une distance de 172 km . Et a ce jour cette autoroute n'a pas de nom officiel outre ...la 401. Une petition est en cours en Ontario pour que ce tronçon de route s'appelle desormais Highway of Heroes en memoire et respect pour les soldats tombés. Il y a deja plus de 50,000 noms enregistrés afin que la petition soit remise au ministre des Transport de l'Ontario, cependant il manque des noms venant de la province de Québec , alors si vous le voulez bien, faites comme moi et allez la signer. Cela ne vous engage en rien si ce n'est que de supporter vos troupes ! Merci http://www.petitiononline.com/401Hero/petition.html
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Administrator
![]() Date d'inscription: novembre 2002
Pouvoir de réputation: 50 Reputation: 247
![]() ![]() ![]() Moto: CBR 929 |
Me semble que pour qu'une petition soit valide, elle doit contenir l'adresse de la personne, et ses infos.
Sinon je pourrais aller signer 50 000 fois a moi seul.
|
|
|
#5 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: janvier 2007
Pouvoir de réputation: 3 Reputation: 249
![]() ![]() ![]() Moto: Katana 2004 bleue (la plus belle!) |
Après l'avoir signé, puis avoir envoyé le lien à mes amis, je suis retournée pour fouiner... J'y ai découvert que pleins de gens que j'aime l'avaient aussi signé...
Merci mes amis PS : qu'elle soit valide ou non, ca fait chaud au coeur d'avoir l'appui de la population. |
|
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: août 2005
Pouvoir de réputation: 13 Reputation: 356
![]() ![]() ![]() ![]() Moto: VFR 800A 2008 |
Comme vous devez vous en douter, je l'ai signé ça a pas été trop trop long (la 1e semaine en fait). Comme Sunday l'a écrit, juste votre appui c'est déjà ça
Support your troops. Merci Claude |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Battlefield heroes | RdKetchup | Videos | 10 | 26/02/2009 04h28 |
| R6 2005 trouble de highway | Blackbird6 | Problèmes Mécaniques / Bike Problems | 5 | 10/07/2006 22h05 |
| Heroes Of jerez | R1 Biker | Courses et Coureurs / Races and Racers | 0 | 28/03/2006 19h27 |
| Beartooth Highway (Hwy 212) | LuckyLuc | Chemins, Randonnés et Map / Roads, Trips and Maps | 2 | 17/10/2005 23h09 |
| highway 9 | EZJeff | Videos | 4 | 20/09/2004 21h39 |