M4E

Précédent   M4E > Discussions > HORS SUJET / OFF TOPIC

HORS SUJET / OFF TOPIC Dans cette section vous pouvez parler de n'importe quoi non-relié au monde de la moto. In this section you can discuss anything that's not motorcycle related.

Réponse

LinkBack Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 30/08/2007, 12h31   #1 (permalink)
12 O'clock

Pouvoir de réputation: 13
Reputation: 840 Crashking is a splendid one to beholdCrashking is a splendid one to beholdCrashking is a splendid one to beholdCrashking is a splendid one to beholdCrashking is a splendid one to beholdCrashking is a splendid one to beholdCrashking is a splendid one to behold

Moto: Poussin Nucléaire

Par défaut Questions pour proprios de BMW (voitures)

Juste quelques question.

Est-ce que l'entretien est très cher?

Est-ce que les models récents sont fiables? Genre pas plus vieux que 2000.

Est-ce qu'elles sont durables? Ce que je veux dire par là c'est est-ce que rendues à 50000km elle sont proches de leur mort? C'est quoi leur durée de vie moyenne?

Voilà merci. Evidement si vous avec des réponses sans être proprio, n'hésitez pas à répondre.
Crashking est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 30/08/2007, 12h33   #2 (permalink)
12 O'clock

Pouvoir de réputation: 19
Reputation: 662 pistolio is a splendid one to beholdpistolio is a splendid one to beholdpistolio is a splendid one to beholdpistolio is a splendid one to beholdpistolio is a splendid one to beholdpistolio is a splendid one to behold

Moto: Jaune

Par défaut

Sacrifices, une nouvelle guitare, une 8800gts, pis là une BMW. C'est payant ta job

J'allais te proposer de demander à Cachou, mais sa BMW date un peu d'avant 2000 :o
pistolio est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 30/08/2007, 12h35   #3 (permalink)
12 O'clock

Reputation: 840 Crashking is a splendid one to beholdCrashking is a splendid one to beholdCrashking is a splendid one to beholdCrashking is a splendid one to beholdCrashking is a splendid one to beholdCrashking is a splendid one to beholdCrashking is a splendid one to behold

Par défaut

Citation:
Envoyé par pistolio
Sacrifices, une nouvelle guitare, une 8800gts, pis là une BMW. C'est payant ta job

J'allais te proposer de demander à Cachou, mais sa BMW date un peu d'avant 2000 :o

Non en fait c'est que je me suis rendu compte que pour le prix d'une Civic 2007, tu peux avoir une BMW de quelques années avec environ 60000km, donc ça peut-être intéressant.
Vieux 30/08/2007, 12h37   #4 (permalink)
12 O'clock

Pouvoir de réputation: 12
Reputation: 742 JUST2K5 is a splendid one to beholdJUST2K5 is a splendid one to beholdJUST2K5 is a splendid one to beholdJUST2K5 is a splendid one to beholdJUST2K5 is a splendid one to beholdJUST2K5 is a splendid one to beholdJUST2K5 is a splendid one to behold

Moto: Sv650s 2003

Par défaut

Crashking, crime y cherches-tu du monde pour scanner des docs ?
JUST2K5 est connecté maintenant   Réponse avec citation
Vieux 30/08/2007, 12h37   #5 (permalink)
12 O'clock

Pouvoir de réputation: 19
Reputation: 662 pistolio is a splendid one to beholdpistolio is a splendid one to beholdpistolio is a splendid one to beholdpistolio is a splendid one to beholdpistolio is a splendid one to beholdpistolio is a splendid one to behold

Moto: Jaune

Par défaut

Crashking, fait juste vérifier les dépenses qui s'y rattachent. L'entretien par exemple. C'est beaucoup plus dispendieux.
pistolio est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 30/08/2007, 12h39   #6 (permalink)
12 O'clock

Par défaut

Citation:
Envoyé par pistolio
Crashking, fait juste vérifier les dépenses qui s'y rattachent. L'entretien par exemple. C'est beaucoup plus dispendieux.
C'est sur, c'est pour ça que je veux bien m'informer avant. De toute façon c'est pas pour avant le printemps 2008 voir l'été 2008, donc j'ai le temps.
Vieux 30/08/2007, 13h03   #7 (permalink)
Stunter

Pouvoir de réputation: 0

Moto: Un Harley chromé!!! ben oui!!

Par défaut

J'ai eu une 330XI 2004, louer, l'entretient est incluse jusqu'a 60000 Km. après, au dealer, c'est la grosse vérification de +/- 80000km à 5 ou 600$. Les freins au 4 coins (2 disques avant et pad 4 coins) c'était 800$. un BM va durée selon l'entretient, mais j'ai pas peur pour dire 250 000km. Le miens roulait a l'huile sinthétique et le changement d'huile était au 24000 Km (le char te dit quand le faire). Mais je te conseille d'en prendre un chez le concessionnaire car il sera certifier, tandis qu'ailleur....
Mixterra est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 30/08/2007, 13h07   #8 (permalink)
12 O'clock

Par défaut

Merci!
Vieux 30/08/2007, 13h56   #9 (permalink)
World speed record

Pouvoir de réputation: 9

Moto: tlm sait de quelle je reve !

Par défaut

Crashking, comme pistolio la dit la mienne date de avant 2000 puisque c'est une 88 mais bon je me permet de te répondre quand meme .

Le plus gros probleme avec BM , et la principal raison pour laquelle mon mécano veut pu y toucher c'est que c'est de la mécanique allemande et que, juste pour défaire ma transmission il a du se racheter des outils car il lui en manquait . Les chars allemend, tant vw que bm on des pieces assez batard, genre que la transmission tiens avec des tork male alors tu dois avoir des femelle pour les défaires et ya bcp de mécano qui n'en on pas, ya ben d'autre tit bidule comme ca qui font que les mécanos ordinaire n'en fond pas .

Coté piece, c'est sur que les miennes doivent être moins cher vu l'année, par contre exemple, mes breaks avant complet disque galliper ose et compagnie, temps et piece m'avait couter 400$ et mes pieces c'était top qualité .

J'ai trouver un magasin ici a st-jerome (benson piece d'auto) qui ont des pieces a des prix très résonable et parfois même moins cher que pour les marques populaire comme honda, chevrolet et ford .

Encore sur les models 87 a 89 , je sais pas pour les autres, certaines pieces coute par contre la peau des fesses, je sais pas si ils font encore ca comme ca mais pour la mienne entk, chaque bougie a son coil donc le fillage la dessus vient avec tout les petits coil et reviens a plus ou moins 600$ (a ce prix la si ca brise je change de moteur) ...Il y a aussi l'exause qui est fait en 3 morceau, un qui est les manifold, de la ca fait une pièce qui va jusqu'après le cataliseur (usagé 75$(et de la jusqua la fin, ce ti maudit morceau la la, le dernier avec ton muffler la, ben flambette ca coute 414, a ce prix la sur une civic t'as une méchante pipe mettons ...Mais encore la c'est une 88 et c'est exhause double, est-ce quelle sont encore comme ca, je le sais pas !

Coté duré de vie, moi je me suis fais dire que c'était très fiable, la mienne a juste 150 000 kilo, c'est sur que j'ai mis pas mal de sous dessus mais disons que c'est ancien proprio s'en sont pas vraiment occuper pis moi jai décidé de la remettre a neuf . Celle a mon beau frere , une 87 elle, est rendu a 250 000 et elle roule pas mal mieux que la mienne ... Il a seulement changer sa clutch a date et il la acheter 1 semaine après moi donc ca fait plus ou moins un an et demi ...Pis la sienne il la magane en tabarnouche .

Ces années la le probleme c'est la shock mais bon 30$ chaque chez canadien tire pis ton prob est regler, les plus récente je sais pas .

Une chose que je suis sure qui doit pas changer c'est le bonheur que tu peux avoir a conduire ca, c'est des jouets simplement, j'échangerais pas la mienne pour tout l'or du monde je l'adore et si pour une raison ou une autre jai un accident ou ya de quoi de majeur qui brise je change assurément pour une autre BM .

Moi je te conseillerais de prendre 3-4 numéro de fournisseur de piece comme car quest , benson , canadien tire (son souvent cher eux par contre ) et autre pis appel pour demandé mettons combien coute certaine piece comme tes breaks, check pour le fillage si c'est plus simple que pour la mienne, les pieces de directions, fais toi sortir quelques prix pis regarde si pour toi c'est résonable

Si tu fais ton choix, tu me feras signe, je te donnerai les no de mes fournisseurs de pieces usagés, certains d'entre eux en on de 87 a 2004
Vieux 30/08/2007, 14h24   #10 (permalink)
12 O'clock

Pouvoir de réputation: 12

Moto: Yamaha Xj750rl 1984(old school) Honda CR 250 1999 (mud bitch)

Par défaut

moi j imagine bien cachou allé au comptoir des pieces chez canadian tire et demandé une pour sa 740....

lol
Siffleu est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse

Liens sociaux

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages