M4E

Précédent   M4E > Discussions > HORS SUJET / OFF TOPIC

HORS SUJET / OFF TOPIC Dans cette section vous pouvez parler de n'importe quoi non-relié au monde de la moto. In this section you can discuss anything that's not motorcycle related.

Réponse

LinkBack Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 30/08/2007, 23h56   #1 (permalink)
World champion

Pouvoir de réputation: 0

Moto: GsxR 750 k5 **Memory Godz**

Par défaut dell

crime je m'étais fais dire que dell étais rapide dans le shipping jai commander un inspiron 1721 blanc j'ai prit une couleur en stock regulier pis je devrais le recevoir selon leur site le 24 septembre cibole un mois m'esemble ces long....
NixGsxR est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 31/08/2007, 01h22   #2 (permalink)
12 O'clock

Pouvoir de réputation: 13
Reputation: 841 Crashking is a splendid one to beholdCrashking is a splendid one to beholdCrashking is a splendid one to beholdCrashking is a splendid one to beholdCrashking is a splendid one to beholdCrashking is a splendid one to beholdCrashking is a splendid one to behold

Moto: Poussin Nucléaire

Par défaut

J'ai aussi attendu presque un mois pour un ordi Dell, mais il semble qu'il y ait des délais partout en ce moment. Ça a l'air qu'il y a une pénurie d'écrans LCD? En tout cas c'est ce que j'ai entendu dire.
Crashking est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 31/08/2007, 01h58   #3 (permalink)
Stunter

Moto: 01 FZ1

Par défaut

back 2 school = ur fuct BUSY BUSY BUSY!!
Le shipping c'est souvent aussi le "worst case scenario" date quand tu va l'avoir.. souvent ca viens quelques jours d'avance
SuNDaY DRiVeR est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 31/08/2007, 08h49   #4 (permalink)
Contributeur

Pouvoir de réputation: 8

Moto: Track bike only

Par défaut

Pour la job, je ne commande que du laptop DELL. Et comme Sunday Driver dit : c'est le worst case scenario qui te donnent.

Cependant, tu as choisi un bien mauvais moment pour commander... le retour à l'école c'est l'enfer. Beaucoup d'étudiant ont travaillé tout l'été et se commande de nouveaux joujou.
5 Type est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 31/08/2007, 10h31   #5 (permalink)
World champion

Pouvoir de réputation: 6

Moto: Kawasaki Ninja ZX6-R 2004...VENDU :(

Par défaut

J'ai achete un PC ce printemps et ca n'a meme pas pris 7 jours ouvrable et le PC etait rendu chez moi.

Si tu vas voir ton "status order", c'est ecrit en rouge qu'il y a un delai a cause d'une surcharge de commande..

"Order Delay Notice
Due to popular demand, we are experiencing some unforeseen supply constraints which in turn may delay the shipment of your order. Please continue to check the status of your shipment by using the Order Status page. "
tinelio est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 31/08/2007, 11h11   #6 (permalink)
World champion

Par défaut

ouais j'ai vue tout sa mais le special de 220$ fesais ben mon affaire pis on attendra ces pas comme si jen avais aps entre temps héhéh
Vieux 31/08/2007, 13h22   #7 (permalink)
Stunter

Pouvoir de réputation: 6
Reputation: 472 mel0526 is a glorious beacon of lightmel0526 is a glorious beacon of lightmel0526 is a glorious beacon of lightmel0526 is a glorious beacon of lightmel0526 is a glorious beacon of light
Par défaut

Va voir sur ce site regulierement tu peux avoir des coupons Dell...souvent c'est des 300$, mais je ne sais pas si ca marche au Canada.
http://www.notebookreview.com/dellCoupon.asp
Moi, j'attend la fin de la rentree des classes parce que j'en veux un bleu!
mel0526 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 31/08/2007, 22h15   #8 (permalink)
World champion

Par défaut

jai vue le bleu yé beau mais yétais aps asser flashy comme bleu a mon gout a moi
Vieux 03/09/2007, 02h56   #9 (permalink)
World champion

Moto: CBR F4I 2001

Par défaut

Je ne sais pas si tu le sais mais Dell ont recemment abandonne le modele blanc car il leur causait trop de probleme au niveau du controle de qualite... Un probleme de peinture a ce que j'ai entendu. Ca expliquerait ton delai. Le mien (1501) a aussi pris un bout de temps a cause d'un shortage de lcd. Mais ce ne sont pas les memes LCD entre la vielle serie et la nouvelle comme la tienne...
Tiens j'ai retrouve ca sur le site Dell direct
Citation:
One example of this is the painting process. Right now, Tuxedo Black is the only color that is consistently meeting our quality standards. That's one reason why some customers are getting their orders before others. The finish on the XPS M1330 is similar to a custom paint job on a car, but with one additional complexity—on a car, typical viewing occurs from several feet away. With a notebook, the typical viewing range is much closer... sometimes a foot or less. This requires a different level of attention to detail. Why do I bring that up? There was no problem painting hundreds at a time. But as we increased the volume, otherwise manageable factors like dust contamination caused our successful yields to decrease. Adding to the complexity, the Crimson Red and the Pearl White colors require more coats of paint and more touches to create the finished product—that means there is more opportunity for dust contamination.

All this ultimately results in fewer finished parts from the paint line than we expected. You may have noticed on Dell.com yesterday we discontinued the Pearl White color. The reason is that we are just not able to produce the kind of volumes of high quality product that we need to support demand. It takes about 5 coats of paint to get the appearance we were looking for.
We are working to ship white units that meet our standards to all customers who ordered them, but those may be the last of the units using the current process, as we continue to pursue alternate methods of producing high-quality white units.
Source http://direct2dell.com/one2one/archi.../03/23340.aspx
Dark est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 03/09/2007, 10h39   #10 (permalink)
World speed record

Moto: CBR900rr 1999

Par défaut

Yé malade, j'ai commandé le même en blanc, ça vaut l'attente.. crois-moi!
Miss Landry est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse

Liens sociaux

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages