![]() |
|
|
|||||||
| HORS SUJET / OFF TOPIC Dans cette section vous pouvez parler de n'importe quoi non-relié au monde de la moto. In this section you can discuss anything that's not motorcycle related. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: mai 2003
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: GsxR 750 k5 **Memory Godz** |
crime je m'étais fais dire que dell étais rapide dans le shipping jai commander un inspiron 1721 blanc j'ai prit une couleur en stock regulier pis je devrais le recevoir selon leur site le 24 septembre cibole un mois m'esemble ces long....
|
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: juillet 2004
Pouvoir de réputation: 13 Reputation: 841
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moto: Poussin Nucléaire |
J'ai aussi attendu presque un mois pour un ordi Dell, mais il semble qu'il y ait des délais partout en ce moment. Ça a l'air qu'il y a une pénurie d'écrans LCD? En tout cas c'est ce que j'ai entendu dire.
|
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: juillet 2006
![]() Moto: 01 FZ1 |
back 2 school = ur fuct BUSY BUSY BUSY!!
Le shipping c'est souvent aussi le "worst case scenario" date quand tu va l'avoir.. souvent ca viens quelques jours d'avance |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: août 2003
Pouvoir de réputation: 8 Reputation: 51
![]() Moto: Track bike only |
Pour la job, je ne commande que du laptop DELL. Et comme Sunday Driver dit : c'est le worst case scenario qui te donnent.
Cependant, tu as choisi un bien mauvais moment pour commander... le retour à l'école c'est l'enfer. Beaucoup d'étudiant ont travaillé tout l'été et se commande de nouveaux joujou. |
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: mai 2004
Pouvoir de réputation: 6 Reputation: 17
![]() Moto: Kawasaki Ninja ZX6-R 2004...VENDU :( |
J'ai achete un PC ce printemps et ca n'a meme pas pris 7 jours ouvrable et le PC etait rendu chez moi.
Si tu vas voir ton "status order", c'est ecrit en rouge qu'il y a un delai a cause d'une surcharge de commande.. "Order Delay Notice Due to popular demand, we are experiencing some unforeseen supply constraints which in turn may delay the shipment of your order. Please continue to check the status of your shipment by using the Order Status page. " |
|
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: mai 2003
![]() Moto: GsxR 750 k5 **Memory Godz** |
ouais j'ai vue tout sa mais le special de 220$ fesais ben mon affaire pis on attendra ces pas comme si jen avais aps entre temps héhéh
|
|
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: mai 2005
Pouvoir de réputation: 6 Reputation: 472
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Va voir sur ce site regulierement tu peux avoir des coupons Dell...souvent c'est des 300$, mais je ne sais pas si ca marche au Canada.
http://www.notebookreview.com/dellCoupon.asp Moi, j'attend la fin de la rentree des classes parce que j'en veux un bleu! |
|
|
|
|
|
#9 (permalink) | |
|
World champion
![]() Date d'inscription: juillet 2003
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 11
![]() Moto: CBR F4I 2001 |
Je ne sais pas si tu le sais mais Dell ont recemment abandonne le modele blanc car il leur causait trop de probleme au niveau du controle de qualite... Un probleme de peinture a ce que j'ai entendu. Ca expliquerait ton delai. Le mien (1501) a aussi pris un bout de temps a cause d'un shortage de lcd. Mais ce ne sont pas les memes LCD entre la vielle serie et la nouvelle comme la tienne...
Tiens j'ai retrouve ca sur le site Dell direct Citation:
|
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| CHERCHE UN LAPTOP Toshiba ou Dell | zonzon | Autre (À vendre ou recherché) | 5 | 09/01/2008 10h09 |
| Choix d'un ordi Dell | Delf | HORS SUJET / OFF TOPIC | 18 | 27/08/2007 06h39 |
| Dell.ca | JUST2K5 | HORS SUJET / OFF TOPIC | 18 | 27/07/2007 14h05 |
| Dell Inspiron 5160 600$ | TiTowing | Autre (À vendre ou recherché) | 1 | 10/07/2007 11h50 |