![]() |
|
|
|||||||
| HORS SUJET / OFF TOPIC Dans cette section vous pouvez parler de n'importe quoi non-relié au monde de la moto. In this section you can discuss anything that's not motorcycle related. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: mai 2003
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: busahhhhh |
Je doit me rendre au bureau de Munich pour la semaine prochaine, mon dimanche sera donc constitué d'un petit road-trip de 850km, dont presque 600 d'Autobahns Allemandes...je quitterai mon Nord de France d'acceuil, traverseraila Belgique et le Luxembourg avant d'envoyer ça a 200+ pour 3 heures! J'vais penser a vous autres
|
|
|
|
|
|
#2 (permalink) | |
|
Moderateur
![]() Date d'inscription: mars 2004
Pouvoir de réputation: 15 Reputation: 462
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moto: ZX-9r, édition tie-wraps! |
Citation:
|
|
|
|
|
|
|
#4 (permalink) | |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: juillet 2004
Pouvoir de réputation: 22 Reputation: 333
![]() ![]() ![]() ![]() Moto: DRZ400SM 05(rue et dirt) - GSX-R600 K5(track) - XR100 2002 |
Citation:
tk 20min de 30 a haute vitesse ca l'est faque tu va topper ton xx?? |
|
|
|
|
|
|
#5 (permalink) | |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: juillet 2007
Pouvoir de réputation: 3 Reputation: 22
![]() Moto: VFR 800 2002 |
Citation:
|
|
|
|
|
|
|
#6 (permalink) | ||
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: juillet 2004
Pouvoir de réputation: 22 Reputation: 333
![]() ![]() ![]() ![]() Moto: DRZ400SM 05(rue et dirt) - GSX-R600 K5(track) - XR100 2002 |
Citation:
|
||
|
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: janvier 2007
Pouvoir de réputation: 4 Reputation: 41
![]() Moto: ZX 12R Track/Route |
Je te souhaite bien du plaisir, je l'ai souvent fait, fait bien attention au limites quand même, il y des cameras partout et les tiquets vont te suivre partout, je t'en parle d'expérience. L'idèal c'est tôt le matin, autrement il y a trop de traffic pour faire de la vitesse sur de long tronçons. Et puis a 200, regarde souvent dans tes retro, car pour l'Autobhan c'est pas trés vite et ils aiment pas attendre.
|
|
|
|
|
|
#8 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: mai 2003
![]() Moto: busahhhhh |
Ca fait plusieurs foisque j'y vais; c'est une de mes rides de weekends préférées (200km de hard twisties dans les Ardennes Belges et Luxembourgeoises, dans les vallées autour de Spa-Francorchamps, puis une petite 100aine de km d'Autobahns...) la dernière fois, ma grosse a toppé 325 au speedo; 296 au GPS, et a cette vitesse là, elle consomme environ 20L/100km: 110km en 22minutes = 1 tank de 21 litres! Destinator 6 GPS "Avg trip speed: 283km/h"...
Le bout que je préfère, c'est entre la base de Ramstein et le pont de Trier... une centaine de km, pas de zone limitée, jamais un chat et de bien belles cotes! et non, ça tourne pas beaucoup dans ces coins là; de loooooooongues courbes rapides!
|
|
|
#10 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: janvier 2003
![]() Moto: your mother |
I can just picture you when you get off the bike after 3 hours of 200+ km/h only stopping for gas. It's like everything is in slowmotion around you when you stop or you're in fast forward like you're on speed, kinda like that squirrel from over the hedge
higuysohmygoditwassoawesomeIcanbarelycontainmyexci tment! breeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeath itsanunbelieveablesensationtobegoingsofastsolongwi thoutstopingand seeing everyonearoundgoinslowerthenyou breeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeath Ican'twaittogetonM4Eandposthowthisfeelstoeveryonew hoissoeagerlywaitingtohearaboutit!!!! breeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeath ![]() |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| x style magazine recherche des projets tuning | x style | Motosports / Sportbikes | 40 | 13/08/2009 23h51 |
| Vos projets d'achat en prévision du printemps!!! | No_Use_ | HORS SUJET / OFF TOPIC | 53 | 23/10/2006 18h24 |
| À Québec ce weekend ?!? | MYRIANE | HORS SUJET / OFF TOPIC | 10 | 22/10/2006 19h32 |
| Les projets... | chip7 | Photos | 13 | 30/11/2005 12h42 |
| Avez-Vous des projets de modification pour cet hiver?? | Badpete | Problèmes Mécaniques / Bike Problems | 120 | 24/01/2003 07h45 |