![]() |
|
|
|||||||
| HORS SUJET / OFF TOPIC Dans cette section vous pouvez parler de n'importe quoi non-relié au monde de la moto. In this section you can discuss anything that's not motorcycle related. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: janvier 2007
Pouvoir de réputation: 4 Reputation: 199
![]() ![]() Moto: Kawa ZZR-600 2006 |
La fin de semaine dernière j'ai eu la chance d'avoir un "reality check"...
Je travaillais 3 shifts de 12hr d'affilés avec le même partner.. Lors de notre dernière nuit.. nous avions pas mal de fatigue dans le corps.. Les fin de semaine de pleine lune sont terrible pour les services d'urgences..... Vers -00h43...deux minutes avant notre lunch... nous roulions sur President Kennedy a MTL...environ 30-40k..gros max.. Nous appercevons un cycliste qui croise la rue ...prends la direction est..tout comme nous.. il tasse dans notre voie...et revient sur la droite...(nous étions a bonne distance de lui)... arrivée a sa hauteur...BOOOM je le vois apparaître dans ma vitre.... L'épais a tassé a gche son bike..direct sur nous...L'impact fût inévitable malgré la faible vitesse a laquelle nous roulions... mon partner a freiné lorsqu'il a entendue le BOOM.... HEUREUSEMENT...le cycliste n'as pas été blessé sérieusement... Par la suite je me suis mis a réfléchir... Nous roulions 30-40km/h..pas plus... NOUS AVONS JAMAIS EU LE TEMPS DE VOIR LA SHOT ARRIVÉE... ALORS imaginez a 180-200 et plus... Moi aussi je clanche par boute...surtout dans le tunnel..mais depuis la semaine dernière...je le fais juste quand y'as pas de traffic... et quand je dépasse des chars..je tiens toujours l'extrême gche de la voie.... ca laisse une marge.. ILS NOUS RESTES PAS LONG POUR FINIR LA SAISON...alors soyez prudent tout le monde... cé triste les motocycliste qui décède.. Take care DUKE
|
|
|
#4 (permalink) | |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: février 2007
Pouvoir de réputation: 6 Reputation: 322
![]() ![]() ![]() ![]() Moto: N'a pu, je roule celle de ma femme à place :D |
Citation:
|
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Motos-Ambulance! Belle initiative | Dynamike | Motosports / Sportbikes | 16 | 09/07/2007 23h38 |
| Support à bicyclette | t r e s e t | Autre (À vendre ou recherché) | 1 | 09/02/2007 13h23 |
| Supplément pour ambulance ??? oui ou non? | smcanada | Motosports / Sportbikes | 80 | 10/03/2006 07h36 |
| Ambulance à Mécaglisse | RdKetchup | Sondages / Polls | 22 | 07/03/2006 14h26 |
| Dès qu'il y a le mot bicyclette, ça capte mon intérêt... | Badpete | Blagues / Jokes | 6 | 12/11/2002 21h39 |