![]() |
|
|
|||||||
| HORS SUJET / OFF TOPIC Dans cette section vous pouvez parler de n'importe quoi non-relié au monde de la moto. In this section you can discuss anything that's not motorcycle related. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: mai 2004
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() |
Je recherche une bonne place pour télécharger mes photos et les faires développer par la suite... j'y allais toujours avec Walmart, mais les 2 dernieres fois, les photos ont été TRES mal développer..alors je recherche autre chose...
vous en connaissez ? |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: juillet 2005
Pouvoir de réputation: 7 Reputation: 97
![]() Moto: Passé du côté.. obscure.. Honda !!! :) / parti le BB Suzuki :'( |
Ultramar fait de belles photos et coûtent que 14 cents la photo si je me souviens bien, j'ai un ami qui l'utilise souvent, www.ultraphoto.ca
ou Coastco si t'as une carte de membre (ou que tu connais quelqu'un qui en as une) et tu les as le lendemain. |
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: août 2004
Pouvoir de réputation: 9 Reputation: 70
![]() Moto: tlm sait de quelle je reve ! |
uniprix sont pas pire itoo ... il était a 12 sous la photo la semaine passé, juste a vérifier sur le site si c'est encore le cas ... Jean coutu mes dernieres photos était pas trop belle .
Sinon aussi étonnant que ca puisse semblé, ultramar font du développement photo pas trop cher sur le site web, il te livre ca ds un dep pres de chez toi et la qualité est bonne . |
|
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: août 2003
Pouvoir de réputation: 8 Reputation: 51
![]() Moto: Track bike only |
COSTCO, la meilleur qualité que j'ai trouvé jusqu'à présent... et dieu sais que je suis difficile!
Tout dépendament du COSTCO que tu vas, tu peux savoir le profil de couleur utilisé par leur équitement et modifier tes photos en conséquence. Tu ajoute une note a ton envoie de ne pas recalibrer les couleurs. |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| La meilleure trame musicale pour un jeux video 2008 | Dedmann | HORS SUJET / OFF TOPIC | 16 | 21/12/2007 16h01 |
| Meilleure place pour les pneus ? | Alain Dufresne | Motosports / Sportbikes | 17 | 19/07/2007 18h07 |
| Meilleure place pour des billets d'avion | JUST2K5 | HORS SUJET / OFF TOPIC | 15 | 19/06/2007 18h33 |
| meilleure produit pour le chrome ??? | Voyageur | Motos de route, Tourisme, Custom / Road Bikes, Customs | 12 | 23/04/2006 13h39 |
| Meilleure pipe pour R1 2003 ?? | Vince00 | Motosports / Sportbikes | 7 | 18/07/2003 01h13 |