![]() |
|
|
|||||||
| HORS SUJET / OFF TOPIC Dans cette section vous pouvez parler de n'importe quoi non-relié au monde de la moto. In this section you can discuss anything that's not motorcycle related. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: juillet 2003
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: CBR 600 F2 1994...Vendu ! |
Hey oui, j'ai vendu ma moto en fin de semaine (merci VÉRONIKA). Donc pour le moment, je prend un pause. Disons que la hausse du prix des plaques et une légère perte d'intérêt en sont les causes. Mais bon, on verra si l'été prochain je sacre en vous regardant passer en bike...si c'est le cas, je verrai pour un sv 1000 ou un VFR. En attendant, soyez prudent gang et profitez en...pour moi !
ps: Vous allez surment continuer a me voir à l'occasion, mais en racing sentra ! |
|
|
|
|
|
#8 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: octobre 2003
Pouvoir de réputation: 7 Reputation: 18
![]() |
Tu va adorer sa une SV1000!!! Tu doit avoir hâte à l'été prochain...
A+ Terry PS: Je suis tu assez sur de moi que ta pause durera pas un an... |
|
|
|
|
|
#9 (permalink) | |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: juillet 2003
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: CBR 600 F2 1994...Vendu ! |
Citation:
Merci Terry pour ton optimisme ! J'admire ca ! |
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Le siège de bébé de Pistolio (pour le moment) | JUST2K5 | Photos | 12 | 01/12/2007 12h13 |
| Trailer / Remorque pour moto 400$ 3X7 + binder pour moto | [ShInGo] | Articles de Moto (À vendre ou recherchés) | 4 | 10/11/2007 10h16 |
| **COMBLÉ pour le moment** Logos Avant / Arrière pour Acura | AnniedD | Autre (À vendre ou recherché) | 10 | 20/10/2007 08h46 |
| Go-Kart - ANNULÉ (pour le moment !) | RaCeSeB | Activités / Activities | 23 | 07/08/2006 13h49 |
| Rc51 On hold, plus à vendre pour le moment | chris14 | Motos (À vendre ou recherchées) | 2 | 18/06/2005 22h05 |