![]() |
|
|
|||||||
| HORS SUJET / OFF TOPIC Dans cette section vous pouvez parler de n'importe quoi non-relié au monde de la moto. In this section you can discuss anything that's not motorcycle related. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Moderateur
![]() Date d'inscription: février 2003
Pouvoir de réputation: 21 Reputation: 431
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moto: Buelldozer XB12X 2007 et ZMX Best Racing Pocket Bike |
Quelqu'un sait si on peut transférer la liste de nos favoris d'un navigateur à l'autre sans avoir à le faire un à un???????
|
|
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
Moderateur
![]() Date d'inscription: mars 2004
Pouvoir de réputation: 15 Reputation: 462
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moto: ZX-9r, édition tie-wraps! |
Tous les favoris, autant dans firefox que IE, sont juste des fichiers dans un dossier précis. Généralement ça ressemble à : C:\Documents and Settings\sq62623\Favoris
Pour trouver l'endroit exact, créer un favoris avec un nom bizarre genre "testxyz" et fait-en une recherche sur ton disque. Tu vas trouver exactement ou ils sont. Au besoin fait-le autant dans firefox que dans IE, tu vas ainsi trouver ou les 2 caches leurs favoris et tu pourra copier a ta guise! |
|
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
Moderateur
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moto: Buelldozer XB12X 2007 et ZMX Best Racing Pocket Bike |
Dans Firefox, je n'ai qu'à cliquer sur IMPORTÉ et il me demande tout de suite si je veux importer mes favoris de IE.
Mais dans IE, je dois trouver exactement où son mes favoris sur Firefox pour les importer. (ce que je n'ai pas trouvé) Je dois dire que Mozilla a une coche d'avance sur IE pour ce qui est du "user friendly". |
|
|
|
|
|
#8 (permalink) | |
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: novembre 2004
Pouvoir de réputation: 6 Reputation: 33
![]() Moto: V-Strom 1000 |
Citation:
Firefox -> IE : - Dans Firefox va dans le menu : Bookmarks->Organiz Bookmarks.... - Ca ouvre une fenetre - Dans cette fenetre va dans le menu : File->Export - Dans IE va dans le menu : File-> Import and Export - Ca ouvre une fenetre, dans celle ci tu choisis : import favorite |
|
|
|
|
|
|
#9 (permalink) | |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: juin 2005
Pouvoir de réputation: 17 Reputation: 472
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moto: DRZézette SuperMopette |
Citation:
(Et EZJeff répondra ici sous peu :P |
|
|
|
|
|
|
#10 (permalink) | ||
|
Moderateur
Citation:
Pourtant, le fichier finissant par ........../bookmarks.htm devrait être le bon Je crois que IE ne trouve tout simplement pas Mozilla...........il l'aime pas |
||
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Favoris | Badpete | Commentaires et suggestions / Comments and suggestions | 11 | 14/01/2006 17h30 |
| Quel est votre plat favoris du temps des fêtes? | Stoppo | Sondages / Polls | 45 | 19/12/2005 19h58 |
| Probleme avec Firefox | Evil Potato | Commentaires et suggestions / Comments and suggestions | 9 | 19/08/2005 17h53 |
| Magasine Favoris ??? | _Xtec_ | Motosports / Sportbikes | 17 | 13/07/2005 19h07 |
| Mes favoris du salon : cbr1000, zx-6r | zemaniak | Photos | 8 | 28/02/2005 14h06 |