![]() |
|
|
|||||||
| HORS SUJET / OFF TOPIC Dans cette section vous pouvez parler de n'importe quoi non-relié au monde de la moto. In this section you can discuss anything that's not motorcycle related. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: août 2003
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: Kawasaki ZX-11(vendu) |
Bon voila mon Grand am viens de me lacher apres un bon 250 000 kilo au compteur, je ne lui en veut pas il ne me devais plus rien depuis un bon bout. La, je dois me revirer de bord assé vite et me trouver une deuxieme voiture mais 4 portes vu la petite puce qui s'en viens. Je doit etre capable de tirer mon vtt (600 lbs plus la remorque ce qui fait un 1000 lbs aprox). Je ne veux pas mettre trop cher alors je regarde les voitures d'entrée de gamme de chaque compagnie. J,ai toujours eu du GM a date et je suis satisfait amplement quoi que je ne suis pas fermé a aller dans d'autres marques. J'aui retenu de GM Cobalt/G5, Mazda 3 et Honda Civic. Je veux votre avis, les pour et les contre, ceux qui ont ces models, votre opinion svp...
P.S. On parle ici de véhicule neuf. merci |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: août 2007
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: SV650S |
La mazda 3 n'est pas fait pour tirer. Selon le manuel...si tu pose un hitch la-dessus, tu pourrais avoir de la misère avec ta garantie! pour les autres marques je ne sais pas
|
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: juillet 2003
Pouvoir de réputation: 11 Reputation: 25
![]() Moto: Yamaha Xj750rl 1984(old school) Honda CR 250 1999 (mud bitch) |
un yaris peut etre un bon choix aussi..
disponible hackback ou avec valise pis tu peut tiré ton 4 roue |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: juillet 2007
Pouvoir de réputation: 2 Reputation: 22
![]() Moto: VFR 800 2002 |
J'ai un Cobalt et c'est vraiment pas l'idéal pour tirer. Ils sont listés à 1000lbs maximum de towing capacity... avec la transmission automatique.
Ceux qui ont des transmissions manuelles, c'est non-recommandé. J'ai un SS Supercharged (2.0L S/C avec transmission manuelle) et c'est vraiment pas l'idéal pour tirer. Je suis par contre allé 2 fois à date chez le concessionnaire et ils n'ont rien dit pour le hitch. Je manque pas de power pour tirer mais à 100km/h, en 5e, je boost 4-5psi. En plus de couter super cher de gaz (15-16L/100), ça fait forcer toutes les composantes. Je tire un trailer Maxi-Roule 4x8 + mon Skidoo ou ma moto. Ça fait pas loin de 1000lbs. En plus, on dirait que des fois, je pogne le lousse dans les spring de la clutch et ça se met à "jerquer" avant-arrière. Le freinage est par contre très bon puisque les modèles 2.4L et 2.0L S/C ont des brakes oversized. Si tu veux tirer avec un cobalt ou un pursuit/g5, prend un 2.4L automatique, sinon, c'est vraiment de la merde!
|
|
|
#6 (permalink) | |
|
World champion
![]() Date d'inscription: mai 2004
Pouvoir de réputation: 5 Reputation: 17
![]() Moto: Kawasaki Ninja ZX6-R 2004...VENDU :( |
Citation:
Tu n'as pas mentionne la Sentra... Je ne sais pas si ca t'interesse mais elle a une capacite de remorque d'environ 1000 lbs. La Cobalt aussi selon quelques recherches sur internet.. Dodge Calibur aussi... mais ca doit etre vache en titi... |
|
|
|
|
|
|
#7 (permalink) | |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: juillet 2004
Pouvoir de réputation: 17 Reputation: 198
![]() ![]() Moto: GSX-R600 K5(track) - XR100 2002 |
Citation:
|
|
|
|
|
|
|
#8 (permalink) | ||
|
World champion
![]() Date d'inscription: mai 2004
Pouvoir de réputation: 5 Reputation: 17
![]() Moto: Kawasaki Ninja ZX6-R 2004...VENDU :( |
Citation:
|
||
|
|
|
|
|
#9 (permalink) |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: juillet 2004
Pouvoir de réputation: 17 Reputation: 198
![]() ![]() Moto: GSX-R600 K5(track) - XR100 2002 |
Faut savoir en prendre et en laissé de ce que les dealer/manufacturier disent!
Aucun manufacturier recommande de traine un trailer....meme vide...faut pas charié!! sa prend tout meme pas un F350 double-roue diesel pour trainer un ski-doo ou un bike batard! |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| besoin de votre avis... | daytek | Motosports / Sportbikes | 19 | 08/07/2008 12h38 |
| Votre avis please (un avis policier serait bienvenu aussi !) | Titou | HORS SUJET / OFF TOPIC | 32 | 07/02/2008 17h02 |
| Votre avis svp | Elorac | HORS SUJET / OFF TOPIC | 20 | 19/12/2007 04h05 |
| Jai besoin de votre avis | jlv031 | HORS SUJET / OFF TOPIC | 28 | 22/06/2007 20h28 |
| a votre avis ? | yveshotrod | Problèmes Mécaniques / Bike Problems | 7 | 10/01/2004 13h33 |