![]() |
|
|
|||||||
| HORS SUJET / OFF TOPIC Dans cette section vous pouvez parler de n'importe quoi non-relié au monde de la moto. In this section you can discuss anything that's not motorcycle related. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: mai 2003
Pouvoir de réputation: 11 Reputation: 245
![]() ![]() ![]() Moto: Yamaha Bw's 2000 |
3 de mes mags sur 4 le fini a comme tache si on veut. Mes mags ont 2 ans et le seul qu'y n'a rien c'est celui que j'ai remplace vla un an a cause d'un trou. J'ai aucune idee du pourquoi que ca a fait ca..., vous avez une idee?
![]()
|
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
World speed record
JUST2K5: jroule pas l'hiver avec ca voyons lol
_ZED_: la seule chose ca pourrait etre le stuff eagle one pour les pneus et encore la pourquoi celui qui a un an d'usure est a1? pistolio: ah jsais pas j'ai pas essaye :P haha binon ca part pas quand jfrotte :/ |
|
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: septembre 2005
Pouvoir de réputation: 12 Reputation: 742
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moto: Sv650s 2003 |
BlackFlys, je prenais un "guess" je me doutais bien que tu roulais pas l'hiver avec ça mais bon fallait demander quand même
Autrement c'est p-e un produit que tu utilises qui fait ça... |
|
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
World speed record
C'est ca que je pensais au debut mais ca l'aurait fait aux 4 mags pas juste les "vieux"
Jpense je vais ecrire a DAI |
|
|
|
|
|
#8 (permalink) |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: novembre 2003
Pouvoir de réputation: 12 Reputation: 233
![]() ![]() ![]() Moto: Little Bee brulée - perte totale |
Surement un problème de revêtement. Le powder coating semble avoir une faiblesse dans sa composition ou bien un contaminant.
Vérifie auprès du Fabricant ! |
|
|
|
|
|
#9 (permalink) |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: juillet 2004
Pouvoir de réputation: 22 Reputation: 333
![]() ![]() ![]() ![]() Moto: DRZ400SM 05(rue et dirt) - GSX-R600 K5(track) - XR100 2002 |
Powder coating.
Mais le probleme tu viens juste de le dire....dernier mot de ton dernier post : "DAI" mag cheap :! mais la compagnie est beaucoup présente,, il vont p-e te les échangé sinon refait les powder coaté. |
|
|
|
|
|
#10 (permalink) |
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: juin 2003
Pouvoir de réputation: 8 Reputation: 18
![]() Moto: motocross honda crf150R ex |
moi j'ai déjà eu ça, mais c'est peut être pas la même chose. Il était question que je lavais ma voiture chez moi et j'avais un puit et non l'eau de la ville, alors j'avais un adoucisseur d'eau, mais je sais que j'avais trop de kchose dans l'eau mais je devais prendre du vinaigre pour enlever ce kchose, le nom m'échappe.. acidité peut être....
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Avez vous déja fait de l'équitation ? | Kickboxer | Sondages / Polls | 74 | 22/06/2007 21h25 |
| Avez-vous déjà réalisé un de vos rêves ? | JUST2K5 | Sondages / Polls | 89 | 25/05/2007 01h21 |
| Une bonne action que vous avez déja fait?? | rickylange | HORS SUJET / OFF TOPIC | 24 | 06/01/2007 12h28 |
| Avez-vous déjà été au perfectionnement ASM/Suzuki? | BiKeuSe | Motosports / Sportbikes | 2 | 30/05/2005 11h49 |